Ma TANTE GAUCHISTE à Jeté les RECOMPENSES de la 2NDE GUERRE MONDIALE de mon GRAND PERE
SuppriméSi seulement. Ma tante c'est littéralement le cliché de la pure gauche: elle à fait mai 68, soutient Mélenchon, est abonné à Médiapart, fait du théatre et parle fort. Elle à fait un bullshit job conseillère d'orientation dans un lycée je vous le dit elle coche toutes les cases
Le 12 septembre 2024 à 22:40:17 :
En même temps elles vont en faire quoi des médailles ? Sans l'homme qui les a gagnées, ce ne sont que des bout de métal sans valeur.
C'est le souvenir khey, quand je vois les médailles je repense à mon grand père c'est plus qu'on bout de métal hein
En même temps elles vont en faire quoi des médailles ? Sans l'homme qui les a gagnées, ce ne sont que des bout de métal sans valeur.
Tu peux te dire qu'elles appartiennent à la famille, à tes ancetres comme à tes descendants.
Apres elle à du voir ça comme des trophées de chasse.
Malheureusement l'histoire est souvent effacé/alterné par les égos, c'est vieux comme le monde
Le 12 septembre 2024 à 22:33:14 :
ça a rien avoir avec le gauchisme, malheureusement j'ai remarqué que la majorité des vieux DETESTENT conserver des trucs, ils jettent TOUT de la bibiole au truc familial, ils sont en roue libre TOTALE
Paradoxalement ils ADORENT en parler, mais si c'est matériel c'est POUBELLE
Je sais pas quels vieux t'as côtoyés, mais ceux de ma famille gardaient absolument tout. Quand il a fallu nettoyer l'appartement de mon grand-père, j'ai passé des heures à virer des vieilles factures dont tout le monde se foutait, et vérifier chaque papier au cas où ça aurait été un truc important.
Le 12 septembre 2024 à 22:40:49 :
aaayaa c'est chaud igo, aucun respect pour le daron, elle ta même pas demandé si tu les voulais ?
J'étais pas la j'étais au taf quand elles ont fait ça. Et je sais pas ce qu'a dit ma tante mais je sais que c'est elle la fautive car ma mère savait que j'étais attaché à ça
Un truc pareil, c'est un souvenir de famille qui peut se garder pendant des siècles.
J'aurais pas su me retenir d'insulter la tante à la place de l'OP, heureusement, c'est moi qui ai géré tout ce que mes grands-parents ont laissé quand ils sont morts chacun à leur tour, j'ai eu la main pour décider.
Le 12 septembre 2024 à 22:41:53 greenpyro63 a écrit :
En même temps elles vont en faire quoi des médailles ? Sans l'homme qui les a gagnées, ce ne sont que des bout de métal sans valeur.C'est le souvenir khey, quand je vois les médailles je repense à mon grand père c'est plus qu'on bout de métal hein
Bah peut-être qu'elles elles ont d'autres moyens de se souvenir de ton grand père, tu peux les récupérer pour toi si pour toi elles représentent ton grand-père.
Mais des médailles ça n'appartient qu'à la personne qui les gagne, là oui il peut les porter fièrement. Pour tous les autres ce n'est rien, ça ne représente rien, c'est même insultant pour ceux qui les méritent vraiment quand d'autres se les approprient.
Le 12 septembre 2024 à 22:42:01 :
J'espère que tu as tout récupéré ???????
juste les médailles
Le 12 septembre 2024 à 22:45:04 :
En même temps elles vont en faire quoi des médailles ? Sans l'homme qui les a gagnées, ce ne sont que des bout de métal sans valeur.C'est le souvenir khey, quand je vois les médailles je repense à mon grand père c'est plus qu'on bout de métal hein
Bah peut-être qu'elles elles ont d'autres moyens de se souvenir de ton grand père, tu peux les récupérer pour toi si pour toi elles représentent ton grand-père.
Mais des médailles ça n'appartient qu'à la personne qui les gagne, là oui il peut les porter fièrement. Pour tous les autres ce n'est rien, ça ne représente rien, c'est même insultant pour ceux qui les méritent vraiment quand d'autres se les approprient.
Je ne me les approprient pas je vais pas défiler avec hein je les gardent bien à l'abri avec d'autres affaires importantes à mes yeux
Le 12 septembre 2024 à 22:45:04 :
Ça représente une fierté familiale inestimable.
Mon arrière-grand-père a été décoré, j'ai offert quelques milliers d'euros aux autres héritiers qui voulaient une compensation pour que je garde les babioles de plein droit, mais c'est affiché sans vergogne dans mon salon avec la photo de grand-papy en tenue militaire à côté.
Le 12 septembre 2024 à 22:47:41 :
Maladie mentale
Comme la plupart des croyances/dogmes
Disons que le gauchisme est d'avantage en conflit avec notre socle civilisationnel.
Données du topic
- Auteur
- greenpyro63
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 22:27:27
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 06:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC