[ALERTE] Ma conjointe peut s'abonner à Disney+ pour mes enfants de 4 ans
- 1
Moi mon éducation depuis leurs 3 ans :
- Apprentissage des echecs (placement des pieces) Clear
- Echecs chinois xiangqi placement des pieces : clear
- shogi (placement des pièces) : clear
- jeu de go (placement des pierres sur les intersections) : clear
- jouet au basket apprendre a rebondir la balle : clear
- parle régulièrement anglais/espagnol/italien avec des phrases utilisées couramment même si j'ai un accent pourri : clear
Tout ça depuis le mois d'août que j'ai mis en place
Ma conjointe : ça peut être pas mal disney+ pour eux non ?
Je précise, elle a 1 dose covid.
Bordel c'est dur d'être avec une golem.
Je vais délicatement l'envoyer chier avec son disney+
Votre avis ?
Que si ta femme a une dose alors t'es enfants aussi sont des golems, laisse-les regarder Disney + ils sont déjà perdus.
Plus sérieusement, si tout ce que tu dis est vrai je plains tes enfants, c'est quoi toutes ses choses inutiles que tu les forces à apprendre au lieu de le laisser s'amuser comme le font tous les enfants ?
Je vais t'apprendre un truc si tu penses en faire des génies : aucun génie n'a eu une telle éducation, c'est inné.
Le 12 septembre 2024 à 21:35:08 Jorek a écrit :
Que si ta femme a une dose alors t'es enfants aussi sont des golems, laisse-les regarder Disney + ils sont déjà perdus.Plus sérieusement, si tout ce que tu dis est vrai je plains tes enfants, c'est quoi toutes ses choses inutiles que tu les forces à apprendre au lieu de le laisser s'amuser comme le font tous les enfants ?
Je vais t'apprendre un truc si tu penses en faire des génies : aucun génie n'a eu une telle éducation, c'est inné.
Le 12 septembre 2024 à 21:33:53 :
Je veux evit qu'ils soiet sur des écrans ey accessoirement qu'ils deviennent cons
Si votre idée c'est de laisser Disney + faire la nounou, le problème ce n'est pas Disney+
Donne leur le meilleur, bats toi pour eux et dis à ta "conjointe" que tu as le dernier mot en tant que père de famille.
Le 12 septembre 2024 à 21:35:08 :
Que si ta femme a une dose alors t'es enfants aussi sont des golems, laisse-les regarder Disney + ils sont déjà perdus.Plus sérieusement, si tout ce que tu dis est vrai je plains tes enfants, c'est quoi toutes ses choses inutiles que tu les forces à apprendre au lieu de le laisser s'amuser comme le font tous les enfants ?
Ils vont à l'école et jouent comme tout le monde. Je ne les emprisonné pas. Ils réclament même de jouer à ces jeux avant de se coucher.
Le 12 septembre 2024 à 21:37:22 :
Bon déjà t'as des enfants avec ta "conjointe" et non ta femme, ça donne le ton.
Donne leur le meilleur, bats toi pour eux et dis à ta "conjointe" que tu as le dernier mot en tant que père de famille.
On n'est pas marié c'est pour ça que je ne dis pas femme
Le 12 septembre 2024 à 21:37:09 :
Le 12 septembre 2024 à 21:35:08 Jorek a écrit :
C'est faux ?
Einstein : De douze à seize ans, il apprend en autodidacte le calcul différentiel et intégral.
Tu as des soucis avec le mot "autodidacte" mon cher golem ?
Les enfants qui vont finir par détester l'OP car au lieu de les laisser profiter de leurs quelques annees d'innocence il les force à apprendre des trucs qui ne leur serviront à rien
Les gosses brisés dès l'école primaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- SERPENTARRE
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 21:31:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20