Topic de SERPENTARRE :

[ALERTE] Ma conjointe peut s'abonner à Disney+ pour mes enfants de 4 ans

• 1

Moi mon éducation depuis leurs 3 ans :

- Apprentissage des echecs (placement des pieces) Clear
- Echecs chinois xiangqi placement des pieces : clear
- shogi (placement des pièces) : clear
- jeu de go (placement des pierres sur les intersections) : clear
- jouet au basket apprendre a rebondir la balle : clear
- parle régulièrement anglais/espagnol/italien avec des phrases utilisées couramment même si j'ai un accent pourri : clear
Tout ça depuis le mois d'août que j'ai mis en place

Ma conjointe : ça peut être pas mal disney+ pour eux non ?

Je précise, elle a 1 dose covid.

Bordel c'est dur d'être avec une golem.

Je vais délicatement l'envoyer chier avec son disney+

Votre avis ?

Laisse les tranquille le zinzin
Je veux evit qu'ils soiet sur des écrans ey accessoirement qu'ils deviennent cons
Tu vas chier des bulles quand ton gosse de 8 ans va réclamer tel + tiktok à 8 ans

Que si ta femme a une dose alors t'es enfants aussi sont des golems, laisse-les regarder Disney + ils sont déjà perdus.

Plus sérieusement, si tout ce que tu dis est vrai je plains tes enfants, c'est quoi toutes ses choses inutiles que tu les forces à apprendre au lieu de le laisser s'amuser comme le font tous les enfants ?

Je vais t'apprendre un truc si tu penses en faire des génies : aucun génie n'a eu une telle éducation, c'est inné.

Non elle s'est vax après la venue des enfants. Ils sont sauves.
Faire des gosses avec une golemme dosed = gigalem :(

Le 12 septembre 2024 à 21:35:08 Jorek a écrit :
Que si ta femme a une dose alors t'es enfants aussi sont des golems, laisse-les regarder Disney + ils sont déjà perdus.

Plus sérieusement, si tout ce que tu dis est vrai je plains tes enfants, c'est quoi toutes ses choses inutiles que tu les forces à apprendre au lieu de le laisser s'amuser comme le font tous les enfants ?

Je vais t'apprendre un truc si tu penses en faire des génies : aucun génie n'a eu une telle éducation, c'est inné.

C'est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 12 septembre 2024 à 21:33:53 :
Je veux evit qu'ils soiet sur des écrans ey accessoirement qu'ils deviennent cons

Si votre idée c'est de laisser Disney + faire la nounou, le problème ce n'est pas Disney+

Bon déjà t'as des enfants avec ta "conjointe" et non ta femme, ça donne le ton.
Donne leur le meilleur, bats toi pour eux et dis à ta "conjointe" que tu as le dernier mot en tant que père de famille.

Le 12 septembre 2024 à 21:35:08 :

Ils vont à l'école et jouent comme tout le monde. Je ne les emprisonné pas. Ils réclament même de jouer à ces jeux avant de se coucher.

Le 12 septembre 2024 à 21:37:22 :
Bon déjà t'as des enfants avec ta "conjointe" et non ta femme, ça donne le ton.
Donne leur le meilleur, bats toi pour eux et dis à ta "conjointe" que tu as le dernier mot en tant que père de famille.

On n'est pas marié c'est pour ça que je ne dis pas femme

Le 12 septembre 2024 à 21:37:09 :

Le 12 septembre 2024 à 21:35:08 Jorek a écrit :

C'est faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

C'est faux ?

Einstein : De douze à seize ans, il apprend en autodidacte le calcul différentiel et intégral.

Tu as des soucis avec le mot "autodidacte" mon cher golem ? :rire:

Ça a jamais tué personne de regarder un dessin animé hein, perso je regardais aussi qd j'étais petit et ça m'a jamais empêché d'avoir un regard réaliste sur le monde, c'est a dire merdique.

Tu vas définitivement l'envoyer chié surtout, je vis avec une Golem aussi et c'est ce qu'il lui pend au nez, je préfère rester seul sincèrement.

Si c'est que du cul une roumaine a 15€ me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le test de paternité, il est "clear" aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les enfants qui vont finir par détester l'OP car au lieu de les laisser profiter de leurs quelques annees d'innocence il les force à apprendre des trucs qui ne leur serviront à rien :rire:

Les gosses brisés dès l'école primaire :rire:

Fake ne pas feed l'auteur est pulco comme tout bon forumeur

Le 12 septembre 2024 à 21:42:47 :
Le test de paternité, il est "clear" aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
SERPENTARRE
Date de création
12 septembre 2024 à 21:31:49
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 95