Les japonaises s'en foutent que leur mec aille voir des prostituées
https://twitter.com/AyoolaMatthee/status/1835317438981751019
Putain, je vais prendre le train du kikoojap dream
La dernière qui dit que ça fait partie de la culture du Japon
Ben voyons. Le moment où je me montre en bel homme blanc bien bâtit elles réfléchiraient pas une seule seconde avant de tromper leurs "mecs" de 1.55m 🤣
Payant ou pas d'ailleurs. Faut que je me renseigne sur les lois encadrant la prostitution au japon histoire de me faire un beau billet 🤣
Inutile de fréquenter une japonaise si c'est pour voir des filles faciles à côté
Les jap sont faites pour les relations romantiques, sincères
Si c'est pour s'amuser go thaïlandaise, leur caractère et culture sont plus appropriées pour ça
elles sont juste unsecure
Au Japon c'est pas vu pas pris, les relations tarifées leur sont plus "tolérables" mais jamais elles acceptent hein, réveillez vous.
Elles adorent le luxe comme pas possible. Ce sont les meufs les plus vénale. Si je dois faire un classement des Femmes les plus vénale:
1- Asiatique
2 - Maghrébine
3- Noir
Apres avoir vus ce micto trotoire jai demandé a des japonaises elles onts toutes dis quelles degagerai leurs mecs imediatement.
Facile de vous manipuler.
Le 10 novembre 2024 à 04:02:12 :
Ce que tu n’as pas compris avec les Asiatiques surtout Japonaise et Coréenne c’est que pour elle le plus important c’est ce que tu lui ramène dans l’assiette ou en fringue.
Elles adorent le luxe comme pas possible. Ce sont les meufs les plus vénale. Si je dois faire un classement des Femmes les plus vénale:
1- Asiatique
2 - Maghrébine
3- Noir
Franchement chepa si on peut faire plus vénale que mon ex. Elle m'a même dit que si j' étais riche elle serait resté
Le 12 octobre 2024 à 13:29:24 Hubert35 a écrit :
les françaises devraient en prendre de la graine
elles sont juste unsecure
les fronçaises sont chiantes
Ce que tu n’as pas compris avec les Asiatiques surtout Japonaise et Coréenne c’est que pour elle le plus important c’est ce que tu lui ramène dans l’assiette ou en fringue.
1- Asiatique
2 - Maghrébine
3- Noir
Classement sans queues ni tete.
Deja dans des pays asiatiques arabes ect il y a plein de sous ethnies sans rapports
Les femmmes les plus venales "en moyenne" cest les europeenes de lex blocs sovietiques.
Le 16 septembre 2024 à 13:17:24 :
Ben voyons. Le moment où je me montre en bel homme blanc bien bâtit elles réfléchiraient pas une seule seconde avant de tromper leurs "mecs" de 1.55m 🤣
Quelle arrogance, quel manque de respect pour les hommes japonais et pour les femmes du coup.
Merci de prouver que cet attrait pour les femmes asiatiques c'est bien à votre insécurité quant à votre taille (tu sais de quelle taille je parle)
Le 10 novembre 2024 à 04:05:59 :
1- Asiatique
2 - Maghrébine
3- NoirClassement sans queues ni tete.
Deja dans des pays asiatiques arabes ect il y a plein de sous ethnies sans rapports
Les femmmes les plus venales "en moyenne" cest les europeenes de lex blocs sovietiques.
Oui oui si tu veux. Je connais très bien ce que je dis. Je suis sortie avec les 3 ethnie et les 3 étaient pareil et pas besoin de me dire “Tu généralises"
Les coréennes déjà, dépense facile 150-200€ en cosmétique par mois voir plus. Plus toutes les potes de mon ex étaient toute pratiquement en habillé de marque et gros sac. La bas c’est la culture de la richesse, ils se fou de ta gueule tu donne un cadeau de merde pour un anniversaire.
Ça s’offre des bijoux Vivienne Westwood, des sacs de marque etc.
Données du topic
- Auteur
- DEPARDIEUCHEVAL
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 13:13:17
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26