Topic de Traaashi :

(OEUF) Combien de TEMPS pour que les oeufs de supermarché ECLOSENT ?

Le 22 septembre 2024 à 16:29:07 :

Le 22 septembre 2024 à 16:28:19 Zinzin5516 a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 16:24:45 :
quelqu'un explique a l'op comment on fait les bébés? flemme perso

l'op, les œufs de poule c'est des ovules, ce que la femme poule produit. Et pour qu'un œuf de poule éclot, il faut qu'il y ait du sperme dedans, c'est à dire que le coq ait baisé la poule. Et si le coq n'a pas baisé la poule, alors ton oeuf sera une ovule sans sperm et donc ne pourra pas éclore

ayaaaaaaaaaa

du coup la poule peut pondre dans coq ???

Ouais une poule peut pondre sans coq

Si y a pas de coq, elle va pondre des oeufs sans présence de fœtus

Le 22 septembre 2024 à 16:30:29 SimonSays7 a écrit :

l'op, les œufs de poule c'est des ovules, ce que la femme poule produit. Et pour qu'un œuf de poule éclot, il faut qu'il y ait du sperme dedans, c'est à dire que le coq ait baisé la poule. Et si le coq n'a pas baisé la poule, alors ton oeuf sera une ovule sans sperm et donc ne pourra pas éclore

ayaaaaaaaaaa

ayaaaaaaaa les poules qu'ont meme plus besoin des hommes

not ready pour nous plus tard

Faut que les oeufs soient fécondés, donc il faut que tu éjacules dessus si tu veux des poules
Mauvaise qualité tes oeufs, fallait prendre des oeufs de poule élevé en plein air

Le 22 septembre 2024 à 16:32:15 toyoto a écrit :
Faut que les oeufs soient fécondés, donc il faut que tu éjacules dessus si tu veux des poules

ptdr en vrai ça peut marcher

mi poule mi homme

prochain marvel : le pouleman

Le 22 septembre 2024 à 16:30:29 :

ayaaaaaaaaaa

Les oeufs sont des ovules de poules? Je bouffe des ovules de poule? :(

Le 22 septembre 2024 à 16:33:31 MuKemal a écrit :
Mauvaise qualité tes oeufs, fallait prendre des oeufs de poule élevé en plein air

je suis pas con c'est ce que j'ai fait :hap:

Les oeufs de poules en supermarché ne sont jamais fécondés
En revanche les oeufs de caille qui sont au frais ...
Tu es un menteur
Si ça aurait été des oeufs de poule élevé en plein air la coquille des oeufs serai blanche

Le 22 septembre 2024 à 16:36:04 MuKemal a écrit :
Tu es un menteur
Si ça aurait été des oeufs de poule élevé en plein air la coquille des oeufs serai blanche

non je suis pas un menteur

Alors post une photo de tes oeufs a coquille blanche pour prouver que tu n'est pas un menteur :)

Le 22 septembre 2024 à 16:38:51 MuKemal a écrit :
Alors post une photo de tes oeufs a coquille blanche pour prouver que tu n'est pas un menteur :)

non je m'en fous que tu me crois pas

Le 22 septembre 2024 à 16:36:04 :
Tu es un menteur

la couleur de la coquille c'est génétique et ça n'a rien à voir avec si ça a été élevé en plein air ou pas

@Zinzin

Alors comment tu explique que mes poules a plume blanche pond des oeufs brun et mes poules a plume brun pond des oeufs a coquille blanche ?

Il faut s'asseoir dessus en enfonçant 1/4 de l'oeuf dans l'anus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

Le 22 septembre 2024 à 16:33:51 :

Le 22 septembre 2024 à 16:30:29 :

ayaaaaaaaaaa

Les oeufs sont des ovules de poules? Je bouffe des ovules de poule? :(

à ton avis pourquoi oeuf et ovule sont deux mots qui renvoient au même concept,globalement? Les femmes comme les poules ont plein d'ovules en elles qu'elles "usent" naturellement,fécondation ou pas. L'humain étant vivipare l'ovule est une boule molle qui reste dans le corps, s'installe à un moment dans l'utérus et s'il n'est pas fécondé il est expulsé avec les ragnagna. C'est pareil pour les poules mais leur ovule a une coquille, et elles l'expulsent, fécondation ou pas. Faut savoir que les poules pondeuses ont été sélectionnées génétiquement pour produire des oeufs bien plus souvent que la normale, de 1 par mois environ pour son ancêtre à chaque jour ou presque aujourd'hui. dong la dingo annesofruit n'a pas tort les oeufs c'est un peu comme les règles pour les poules bien que les différences entre le cycle vivipare et ovipare soient comportent des différences.

Données du topic

Auteur
Traaashi
Date de création
22 septembre 2024 à 16:23:02
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 364