M6 | Zone Interdite - Les ecrans au QUOICOUBISTHAN
Vous êtes accro à votre smartphone ou pas ?
Putain les tiktok et autres youtube short ce sont vraiment des engences du démon. Tu peux carrément voyager dans le temps avec ces merdes : tu te fais chier et t'as un rdv dans 1 heure ? Hop t'ouvres youtube short et tu te téléportes une heure plus tard
[21:15:41] <[sd]anonym43>
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oulaaa
Praÿsant pour LA QUALITAÿ comme tous les dimanche souar sur M6
Avec les pop-corn dans les deux mains et la bouche pleine
Le 22 septembre 2024 à 21:15:48 rlcv a écrit :
Vous êtes accro à votre smartphone ou pas ?Putain les tiktok et autres youtube short ce sont vraiment des engences du démon. Tu peux carrément voyager dans le temps avec ces merdes : tu te fais chier et t'as un rdv dans 1 heure ? Hop t'ouvres youtube short et tu te téléportes une heure plus tard
Il y a quoi de bien sur tiktok pour que les gens soient accroc ?
[21:15:48] <rlcv>
Vous êtes accro à votre smartphone ou pas ?Putain les tiktok et autres youtube short ce sont vraiment des engences du démon. Tu peux carrément voyager dans le temps avec ces merdes : tu te fais chier et t'as un rdv dans 1 heure ? Hop t'ouvres youtube short et tu te téléportes une heure plus tard
En meeting quand je me fais chier je vais sur le forum.
Les merdes de type tik tok et youtube shorts, instagram: non.
Le 22 septembre 2024 à 21:16:12 CharlotteGrace- a écrit :
Je vois pas le rapport entre l'anxiété et l'écran
car t'as acces aux informations
Le 22 septembre 2024 à 21:16:25 Pingouin_M6U001 a écrit :
[21:15:48] <rlcv>
En meeting quand je me fais chier je vais sur le forum.
Les merdes de type tik tok et youtube shorts, instagram: non.
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis61
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 15:24:57
- Nb. messages archivés
- 3489
- Nb. messages JVC
- 3461