Topic de D4rkangele :

Ils servent à quoi les conseillers Pôle Emploi?

  • 1
En plus si tu rates un RDV ils te coupent les allocations :(
quand tu as un rdv avec eux il font une rechcerche sur leurs site tout comme toi au pars avant sauf qu'il utilise le site moins bien que toi

Le 22 septembre 2024 à 15:09:46 :
En plus si tu rates un RDV ils te coupent les allocations :(

Tu viens de répondre à ta question.

Concrètement ? à rien :oui: même eux ne savent pas ce qu'ils font dans leurs propres taff :rire: si ta un rdv tu te pointe tu perdra 1h et puis voilà retour a la case départ.

Elle te sortira peut être quelques offres qui ont déjà reçu 800 candidature :rire: bref tu joue un peu la comédie et il te laisserons tranquille

les conseillères sont excitantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525553006-sans-titre-1.png
Perso ils m'ont pas mal aidé pour mon projet de formation en m'orientant pour maximiser mes chances et ensuite pour avoir des bons de transport pour les déplacements pour les entretiens
Déjà pas a te conseiller un emploi

Le 22 septembre 2024 à 15:14:55 :
les conseillères sont excitantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525553006-sans-titre-1.png

Exa.

Concrètement pas grand chose, ton conseiller va te demander ce que tu veux faire, il va rechercher les offres d'emplois sur leur site (chose que tu sais très bien faire donc tu te sens un peu humilier) et va reprendre rdv pour savoir où tu en es.
Mais le pire c'est les ateliers où tu te demandes qu'est-ce que tu fous là.
A rien j'ai vu ma conseillère qu'une fois il y a 5 ans et depuis plus rien

Le 22 septembre 2024 à 15:21:22 :
A rien j'ai vu ma conseillère qu'une fois il y a 5 ans et depuis plus rien

La chance moi c'est un homme soja qui arrête pas de me péter les couilles avec ses RDV

Le 22 septembre 2024 à 15:47:57 :

Le 22 septembre 2024 à 15:21:22 :
A rien j'ai vu ma conseillère qu'une fois il y a 5 ans et depuis plus rien

La chance moi c'est un homme soja qui arrête pas de me péter les couilles avec ses RDV

Il veut que tu le baises

  • 1

Données du topic

Auteur
D4rkangele
Date de création
22 septembre 2024 à 15:09:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 733