Les femmes aussi sont piégées dans la boucle Tinder.
- 1
Le 16 septembre 2024 à 08:57:37 :
même si ça prend du temps elles finissent par trouver en général
Ben comme les mecs hein en fait
Le 16 septembre 2024 à 08:59:09 :
Ça peut être des profils inactifs
Non j'ai déjà matché à nouveau avec elles et elles rep
N'empêche que je vois ce que tu veux dire kheyou. J'ai été sur Bumble pendant bien 1 an et je revoyais toujours cette même meuf (alors que si tu la swipe à gauche tu la revois plus jamais). J'ai dû la voir bien 10 fois franchement donc ça veut dire qu'en l'espace d'un an elle a refait son profil à peu près autant de fois.
Elle n'était pas trop moche mais bon je l'ai croisée en soirée une fois. Je suis allé vers elle en mode "Hey, c'est toi Laurine ?". Elle n'était même pas choquée que je sorte son prénom de nulle part, elle a répondu "Ouais c'est moi." et elle s'est barrée. Elle était vachement antipathique et j'étais vraiment ravi de voir la raison pour laquelle elle en était encore à boucler sur cette appli
Le 16 septembre 2024 à 09:12:38 :
N'empêche que je vois ce que tu veux dire kheyou. J'ai été sur Bumble pendant bien 1 an et je revoyais toujours cette même meuf (alors que si tu la swipe à gauche tu la revois plus jamais). J'ai dû la voir bien 10 fois franchement donc ça veut dire qu'en l'espace d'un an elle a refait son profil à peu près autant de fois.Elle n'était pas trop moche mais bon je l'ai croisée en soirée une fois. Je suis allé vers elle en mode "Hey, c'est toi Laurine ?". Elle n'était même pas choquée que je sorte son prénom de nulle part, elle a répondu "Ouais c'est moi." et elle s'est barrée. Elle était vachement antipathique et j'étais vraiment ravi de voir la raison pour laquelle elle en était encore à boucler sur cette appli
chaud
Le 16 septembre 2024 à 09:12:38 Chiasse-Puante a écrit :
N'empêche que je vois ce que tu veux dire kheyou. J'ai été sur Bumble pendant bien 1 an et je revoyais toujours cette même meuf (alors que si tu la swipe à gauche tu la revois plus jamais). J'ai dû la voir bien 10 fois franchement donc ça veut dire qu'en l'espace d'un an elle a refait son profil à peu près autant de fois.Elle n'était pas trop moche mais bon je l'ai croisée en soirée une fois. Je suis allé vers elle en mode "Hey, c'est toi Laurine ?". Elle n'était même pas choquée que je sorte son prénom de nulle part, elle a répondu "Ouais c'est moi." et elle s'est barrée. Elle était vachement antipathique et j'étais vraiment ravi de voir la raison pour laquelle elle en était encore à boucler sur cette appli
Le 16 septembre 2024 à 13:47:27 :
Le 16 septembre 2024 à 09:12:38 Chiasse-Puante a écrit :
oui
BTG OP ? les femmes enchaînent les rendez vous par dizaines sans que ça donne jamais rien
https://www.elle.be/fr/352516-souffrez-vous-du-syndrome-du-dating-burnout.html
Les meufs s'attachent à aucun mec et les mecs peuvent obtenir aucun rendez vous quelle époque formidable
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeancadre25
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 08:55:10
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15