Topic de Apolon16 :

Douche collective tout nu

Le 22 septembre 2024 à 13:49:42 :
Très bizarre le coach qui force pour qu'ils prennent leurs douches à poil mais très très bizarre de pas vouloir le faire. :(

Quand j'étais ado ça se posait même pas ce genre de question, que ce soit au lycée ou au sport c'était tout le monde à poil dans les vestiaires et osef, y'avait des petites, des grosses et personne n'en avait rien à foutre à part 2/3 vannes.

Ouais moi je m'en fou aussi mais les plus jeunes ils sont plus pudiques

Le 22 septembre 2024 à 13:53:37 :

Le 22 septembre 2024 à 13:51:52 Halvardson a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 13:49:42 SalutPatrick a écrit :
Très bizarre le coach qui force pour qu'ils prennent leurs douches à poil mais très très bizarre de pas vouloir le faire. :(

Quand j'étais ado ça se posait même pas ce genre de question, que ce soit au lycée ou au sport c'était tout le monde à poil dans les vestiaires et osef, y'avait des petites, des grosses et personne n'en avait rien à foutre à part 2/3 vannes.

oui mais entretemps une certaine religion s'est installée

Et alors ?

Osef qu'ils ont de plus gros pénis faut pas complexer à cause de ça.

Les rebeus se douchent en slip ça à rien à voir avec la taille de leur zob

Les douches collectives, cet enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je dirais au coach que je prèfere me doucher chez moi :(

J'avais fait du foot petit, pas de souvenirs de douches collectives

Y a 20 ans ce genre de question ne se posait pas, tout le monde à poil et y avait 0 problème, tout le monde s'en foutait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 septembre 2024 à 22:13:33 :
Y a 20 ans ce genre de question ne se posait pas, tout le monde à poil et y avait 0 problème, tout le monde s'en foutait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'avais pas trop le choix. J'avais des potes ils aimaient pas ça mais comme 90% étaient à poil ils avaient pas le choix sinon tout le monde se foutait de leur geule. Maintenant c'est l'inverse si tu te mets cul nu on se moque de toi

Le 22 septembre 2024 à 22:13:33 :
Je dirais au coach que je prèfere me doucher chez moi :(

J'avais fait du foot petit, pas de souvenirs de douches collectives

C'est crade de pas se doucher. Tu rentres en minibus si personne se douche bonjour l'odeur

Le coach se douche avec eux ? :(
Makelele, l'anaconda rigole

Le 23 septembre 2024 à 20:43:14 :
Le coach se douche avec eux ? :(

Non je crois pas. Il a pas un comportement chelou . Mon frere m'a juste dit qu'il aimait bien mettre des ptites tapes sur les fesses mais beaucoup de coach font ça pour encourager

Le coach qui se soucie de l'hygiène des gamins pour qu'ils puent pas quand ils rentrent chez eux, mais bien sûr :hap:

Le 23 septembre 2024 à 23:32:17 :
Le coach qui se soucie de l'hygiène des gamins pour qu'ils puent pas quand ils rentrent chez eux, mais bien sûr :hap:

C'est pas choquant de les obliger à se doucher je trouve mais pas à l'inciter à se mettre tout nu

Le 23 septembre 2024 à 23:38:14 :

Le 23 septembre 2024 à 23:32:17 :

C'est pas choquant de les obliger à se doucher je trouve mais pas à l'inciter à se mettre tout nu

Les inciter et les obliger c'est pas pareil. Moi quand j'étais pti le coach il nous disait "on a tous une bite et deux couilles" "on est tous fait pareil" "moi aussi j'en ai une ptite" et des trucs comme ça. C'était juste pour qu'on complexe pas au niveau de la taille de notre bite. On peut dire qu'il nous incitait a etre a poil mais ils nous obligeait pas et yen a deux qui sont restés en slip.

Données du topic

Auteur
Apolon16
Date de création
22 septembre 2024 à 13:44:55
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 307