Topic de Crouteminable :

Basicfit hors grande ville et métropole c'est comment ?

  • 1

Parce que en gros pour le détail : je suis un gars à tendance obsessionnel sur mes hobbies. Ça a vraiment son importance.

Quand j'ai décidé un truc je fais pas semblant, sur un vieux pseudo j'ai fais un board où j'écrivais m'a progressions perte de poids, c'était il y a 2 ans si je me souviens bien et j'ai perdu 20 kg en moins de 1 an. Maintenant je passe à la vitesse supérieur, je fais quelques exos (plus depuis ma dernière blessure sportive) à la maison au poids du corps.

Mais je veux passer sur des trucs efficaces, des machines entre autres.

Je vis dans une petite ville, il est dans le CC pas loin, est-ce que vous avez souvent du monde dans vos basic fit hors grande ville ? Ça vaut le coup ou pas ?

Sinon pour la perte de poids : je marchais énormément à mon ancien boulot et je portais des trucs lourd assez régulièrement donc ça me permettait de brûler autour des 400 à 600 calories facile par jour + je mangeais beaucoup moins en quantité, je me faisais un plaisir dans la semaine, jamais plus de 2000 cal et je tournais autour de 1500-1700 calories par jour

J'ai pas bien compris, tu t'es blessé en faisant de la muscu chez toi ?

Passe par un vrai coach dans ce cas, voire un kiné si tu dois faire gaffe et avoir un vrai programme adapté

Pour le basic fit, j'en sais rien de comment c'est en campagne. Mais essaye de faire des séances tôt le matin avant la fac ou le taff, c'est le mieux

Le 16 septembre 2024 à 08:17:21 :
J'ai pas bien compris, tu t'es blessé en faisant de la muscu chez toi ?

Passe par un vrai coach dans ce cas, voire un kiné si tu dois faire gaffe et avoir un vrai programme adapté

Pour le basic fit, j'en sais rien de comment c'est en campagne. Mais essaye de faire des séances tôt le matin avant la fac ou le taff, c'est le mieux

Non, non excuse-moi khey, j'aurais dû être plus précis.

Je me suis fias LCA + Menisque en skate il ya quelques mois, je suis opéré et encore en rééducation. Mais pour m'entraîner à la maison, je suis bloqué, avec ma jambe je fais que le haut du corps mais le fait de devoir gainer ma jambe opérée c'est encore pas évident

Le 16 septembre 2024 à 08:17:21 :
J'ai pas bien compris, tu t'es blessé en faisant de la muscu chez toi ?

Passe par un vrai coach dans ce cas, voire un kiné si tu dois faire gaffe et avoir un vrai programme adapté

Pour le basic fit, j'en sais rien de comment c'est en campagne. Mais essaye de faire des séances tôt le matin avant la fac ou le taff, c'est le mieux

Le truc c'est que même en coaching j'ai pas grand chose l'idée c'était d'y aller à vélo pour pouvoir remuscler doucement ma jambe opéré (vu avec Kiné) et reprendre le sport, parce que avec des machines pour le haut du corps je suis nettement moins gêné

  • 1

Données du topic

Auteur
Crouteminable
Date de création
16 septembre 2024 à 08:13:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 325