ICIZOLASKI s'est fait viré DE SON BTS
SuppriméLe 12 septembre 2024 à 17:40:16 :
Pourquoi tu boucles sur lui, t'as envie de le sucer ?
C'est son secondaire le génie
On s'en tape de lui, si il force autant c'est qu'il va vite retourner au RSA.
Quand t'a besoin de parler du fait que tu retourne en license à 23 ans tout les jours sur un forum de chomeur, c'est que tu n'es pas bien, donc tu fait des topics pour te donner confiance en toi.
Je pense qu'actuellement il bouffe seule sur un banc en depression et il va vite arrêter les cours.
Le 12 septembre 2024 à 17:44:39 :
On s'en tape de lui, si il force autant c'est qu'il va vite retourner au RSA.Quand t'a besoin de parler du fait que tu retourne en license à 23 ans tout les jours sur un forum de chomeur, c'est que tu n'es pas bien, donc tu fait des topics pour te donner confiance en toi.
Je pense qu'actuellement il bouffe seule sur un banc en depression et il va vite arrêter les cours.
Il a quitté le forum le 4 septembre, depuis il n'a plus posté, mais il va pas tarder à repost car il s'est fait virer
Le 12 septembre 2024 à 17:45:27 :
On s'en tape de lui, si il force autant c'est qu'il va vite retourner au RSA.Quand t'a besoin de parler du fait que tu retourne en license à 23 ans tout les jours sur un forum de chomeur, c'est que tu n'es pas bien, donc tu fait des topics pour te donner confiance en toi.
Il a quitté le forum le 4 septembre, depuis il n'a plus posté, mais il va pas tarder à repost car il s'est fait virer
Je l'ai vu poster hier.
Le 12 septembre 2024 à 17:47:40 :
Le 12 septembre 2024 à 17:45:27 :
Je l'ai vu poster hier.
Données du topic
- Auteur
- IWantEat2
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 17:39:52
- Date de suppression
- 12 septembre 2024 à 22:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89