La RedPill du PQ, vous connaissez ?
SuppriméSe prétendre "civilisé" et continuer à se torcher avec du papier sec en 2024 bordel, bien vos fions crasseux ?
J'ai fais installer des vraies toilettes japonaises dans mes maisons il y a deux ans (2.200€ l'unité) meilleure investissement de ma vie
Cette sensation de propreté bordel.
Il y a des versions low-cost style Boku à 120€ ou même de bons modèles à 40 balles sur amazon sinon.
Votre excuse pour avoir le fion et les poils de culs plein de résidus de merde en 2024 les crasseux ?
Elle a intérêt à être bonne
Le 12 septembre 2024 à 16:13:20 :
Suffit de faire des perfect à chaque fois
Les "perfect" n'arrive que dans 12,8% des cas, ce qui te laisse le fion merdeux 91,2% du temps, le crasseux
Lingettes >>>>>> all
Cul propre, qui sent bon, facile à transporter, discret, économique
Suffit de faire des perfect à chaque fois
Après le "headshot" C'est le "AssShot"
Le 12 septembre 2024 à 16:12:27 :
Se prétendre "civilisé" et continuer à se torcher avec du papier sec en 2024 bordel, bien vos fions crasseux ?J'ai fais installer des vraies toilettes japonaises dans mes maisons il y a deux ans (2.200€ l'unité) meilleure investissement de ma vie
Cette sensation de propreté bordel.Il y a des versions low-cost style Boku à 120€ ou même de bons modèles à 40 balles sur amazon sinon.
Votre excuse pour avoir le fion et les poils de culs plein de résidus de merde en 2024 les crasseux ?
Elle a intérêt à être bonne
boku c'est la même chose que les trucs d'alibaba à 40€ sur amazon.
Donc autant payer un truc à 40€.
J'en possède un (un truc à 40€) depuis plusieurs année, et oui, c'est excellent.
Le 12 septembre 2024 à 16:20:24 :
Il y a les douchettes khey ça coute bien moins cher. Et même en utilisant de l'eau j'utilise tout de même du PQ pour enlever l'excédant et me sécher.
Oui bien sur, 2-3 feuilles de PQ à la fin pour sécher mais il faut de l'EAU avant.
Se torcher 100% à sec = ne pas être civilisé
Le 12 septembre 2024 à 16:21:04 :
Le 12 septembre 2024 à 16:16:17 :
Suffit de faire des perfect à chaque foisLes "perfect" n'arrive que dans 12,8% des cas, ce qui te laisse le fion merdeux 91,2% du temps, le crasseux
Les Jean-Michel Premierdegrés sont de sortie
Revenons au sujet qui nous intéresse, je te prie.
Le 12 septembre 2024 à 16:18:20 :
Je pense que t'es homosexuel refoulé pour accorder autant de valeur au confort de ton ionf.
C'est clair on sait que si OP veut garder son anus bien propre c'est pour l'offrir à un mâle plus viril que lui, s'offrir lui même en fait, être un cadeau, une offrande à une virilité qu'il n'aura jamais
Il vit sa vie de maniaque mais utilise sa soumission aux hommes comme exutoire, là il peut être sali, humilié, maltraité, souillé
Ça le fait bander de nettoyer son petit appartement tout propre et d'avoir des toilettes nickel, tout brille chez lui, tout sent bon, et il pousse l'obsession jusqu'aux recoins les plus secrets de son intimité, son trou de balle
Puis dans un acte de lâché prise le plus total, dans une déglingue absolue, il se livre à la bite puissante qui le souillé lui et tout son univers ; les draps sont tachés de sperme, de merde, de lubrifiant, du mélange des trois, et de sueur aussi
L'OP est sale et c'est pour lui la chose la plus cathartique qui soit : être une petite cochonne qui laisse son pouvoir et son contrôle aux autre ; son anus offert et tout son être aussi
Le 12 septembre 2024 à 16:23:02 :
Je me douche systématiquement après, ça prend 30s.
C'est une bonne alternative mais un peu chiant de devoir se doucher entièrement après chaque livraison d'étron
La toilette japonaise avec ses différents jets est un luxe insoupçonnable
Données du topic
- Auteur
- 10TOUT29CM
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 16:12:27
- Date de suppression
- 13 septembre 2024 à 09:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80