M6 - Le Golden Bachelor Saison 1
Mais il embrasse tout le monde ?!
Je croyais que le baiser était un symbole d'engagement
Bordel de véritable chaudasse à cet âge.
Je me demande quand même si ça le dégoûte pas d’être avec des femmes de 68 ans, la peau flétrie même niveau sex ca doit pas avoir les mêmes sensations qu’avec une de 50 ans
Le 25 septembre 2024 à 22:46:22 Dieu-s2ada a écrit :
Je suis chokbar qu'il n'y ait pas plus de polémiques que ça, peut-être que c'est parce que c'est des retraités parce qu'une émission pareille avec des jeunes, je pense que ça passe plus aujourd'hui, c'est même étonnant que ce soit déjà passé tout court
aucune polémique vu qu'il n'y a aucun spectateur à part nous
Le 25 septembre 2024 à 22:45:14 :
Mais il embrasse tout le monde ?!Je croyais que le baiser était un symbole d'engagement
puco
Le mec les galoche toutes, le baiser ne signifie plus rien, il va pas tarder à les sauter toutes, passer de l'une à l'autre pendant plusieurs semaines.
Le message est fort
[22:46:56] <InnaRusseW9U>
Je suis chokbar qu'il n'y ait pas plus de polémiques que ça, peut-être que c'est parce que c'est des retraités parce qu'une émission pareille avec des jeunes, je pense que ça passe plus aujourd'hui, c'est même étonnant que ce soit déjà passé tout courtaucune polémique vu qu'il n'y a aucun spectateur à part nous
Le 25 septembre 2024 à 22:46:56 InnaRusseW9U a écrit :
Je suis chokbar qu'il n'y ait pas plus de polémiques que ça, peut-être que c'est parce que c'est des retraités parce qu'une émission pareille avec des jeunes, je pense que ça passe plus aujourd'hui, c'est même étonnant que ce soit déjà passé tout courtaucune polémique vu qu'il n'y a aucun spectateur à part nous
988k spectacteurs la semaine dernière au lancement
37 connectés ici
0.003% des spectateurs sont sur le M6U
Données du topic
- Auteur
- M6U-TF1U-FR2U
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 17:41:50
- Nb. messages archivés
- 2837
- Nb. messages JVC
- 2809