[HELP] J'ai une hernie inguinale pour la deuxième fois à 18 ans
Supprimé- 1
Deuxième fois que j'en chope une à juste 18 ans, j'arrive pas à comprendre
Je suis étudiant, contrairement à beaucoup de monde j'ai une bonne posture, je ne porte pas de charges lourdes
Qu'est-ce qui explique ça ?
Le 27 septembre 2024 à 20:23:33 :
Deuxième fois que j'en chope une à juste 18 ans, j'arrive pas à comprendreJe suis étudiant, contrairement à beaucoup de monde j'ai une bonne posture, je ne porte pas de charges lourdes
mec tu sais la santé c'est important a ta place je ne le confierai pas a des randoms de jvc et j'irais consulter un medecin.
Le 27 septembre 2024 à 20:28:34 :
T'es gros ?
1m94 pour 72kg
Le 27 septembre 2024 à 20:29:02 ADmainMatin :
Le 27 septembre 2024 à 20:28:34 :
T'es gros ?1m94 pour 72kg
Alors non.
Le 27 septembre 2024 à 20:29:37 :
C'est quoi les symptômes ?
Une douleur sourde mais forte au niveau de l'abdomen
Le 27 septembre 2024 à 20:28:16 :
Le 27 septembre 2024 à 20:23:33 :
Deuxième fois que j'en chope une à juste 18 ans, j'arrive pas à comprendreJe suis étudiant, contrairement à beaucoup de monde j'ai une bonne posture, je ne porte pas de charges lourdes
mec tu sais la santé c'est important a ta place je ne le confierai pas a des randoms de jvc et j'irais consulter un medecin.
Bah je vois des médecins, je me suis déjà fait opéré et je vais encore me faire opérer pour la deuxième fois
Le médecin m'a pas donné de réponses, il m'a juste dit rien de grave, c'est une petite opération
Douleurs dans le bas ventre , gros colon type spasmes
Je connais
C’est chiant mais pas grave l’op
Il y a des anti inflammatoires efficaces pour ça
J'ai la même chose je crois
Je fais de la muscu et je porte des charges lourdes
Cette semaine je suis tombé malade et en toussant j'ai remarqué une grosse boule de former en bas de l'abdomen
Lorsque j'appuie dessus ça re-rentre, ça doit être une hernie
Il faut traiter ça en urgence ou pas ?
Non il n’y a pas d’urgence