[HELP] J'ai une hernie inguinale pour la deuxième fois à 18 ans
Supprimé- 1
Deuxième fois que j'en chope une à juste 18 ans, j'arrive pas à comprendre
Je suis étudiant, contrairement à beaucoup de monde j'ai une bonne posture, je ne porte pas de charges lourdes
Qu'est-ce qui explique ça ?
Le 27 septembre 2024 à 20:23:33 :
Deuxième fois que j'en chope une à juste 18 ans, j'arrive pas à comprendreJe suis étudiant, contrairement à beaucoup de monde j'ai une bonne posture, je ne porte pas de charges lourdes
mec tu sais la santé c'est important a ta place je ne le confierai pas a des randoms de jvc et j'irais consulter un medecin.
Le 27 septembre 2024 à 20:28:34 :
T'es gros ?
1m94 pour 72kg
Le 27 septembre 2024 à 20:29:02 ADmainMatin :
Le 27 septembre 2024 à 20:28:34 :
T'es gros ?1m94 pour 72kg
Alors non.
Le 27 septembre 2024 à 20:29:37 :
C'est quoi les symptômes ?
Une douleur sourde mais forte au niveau de l'abdomen
Le 27 septembre 2024 à 20:28:16 :
Le 27 septembre 2024 à 20:23:33 :
Deuxième fois que j'en chope une à juste 18 ans, j'arrive pas à comprendreJe suis étudiant, contrairement à beaucoup de monde j'ai une bonne posture, je ne porte pas de charges lourdes
mec tu sais la santé c'est important a ta place je ne le confierai pas a des randoms de jvc et j'irais consulter un medecin.
Bah je vois des médecins, je me suis déjà fait opéré et je vais encore me faire opérer pour la deuxième fois
Le médecin m'a pas donné de réponses, il m'a juste dit rien de grave, c'est une petite opération
Douleurs dans le bas ventre , gros colon type spasmes
Je connais
C’est chiant mais pas grave l’op
Il y a des anti inflammatoires efficaces pour ça
J'ai la même chose je crois
Je fais de la muscu et je porte des charges lourdes
Cette semaine je suis tombé malade et en toussant j'ai remarqué une grosse boule de former en bas de l'abdomen
Lorsque j'appuie dessus ça re-rentre, ça doit être une hernie
Il faut traiter ça en urgence ou pas ?
Non il n’y a pas d’urgence
Mais ton médecin va te faire faire une échographie
C’est un truc assez fréquent chez les hommes mais le risque c’est d’avoir une occlusion intestinale si elle devient beaucoup trop grosse
Là il faut opérer en effet
Le 13 novembre 2024 à 11:18:09 :
J'ai la même chose je croisJe fais de la muscu et je porte des charges lourdes
Cette semaine je suis tombé malade et en toussant j'ai remarqué une grosse boule de former en bas de l'abdomen
Lorsque j'appuie dessus ça re-rentre, ça doit être une hernieIl faut traiter ça en urgence ou pas ?
Tu es sec ou pas ? Je suis un chouillat gras et je sais pas si l'absence de boule est dûe à la graisse qui cache, je vois juste que c'est bombé mais très étalé presque plat. Ça me fou le stress
Le 16 novembre 2024 à 14:41:16 :
Non il n’y a pas d’urgence
Mais ton médecin va te faire faire une échographieC’est un truc assez fréquent chez les hommes mais le risque c’est d’avoir une occlusion intestinale si elle devient beaucoup trop grosse
Là il faut opérer en effet
Mais pour ceux qui font du sport on doit faire comment ? C'est petit mais souvent gênant
Bah avec une échographie tu va voir ou tu en es avec cette hernie khey….
Moi on m’a conseillé de perdre un peu de poids , de faire du vélo ( dehors ) de la marche ou de la natation ça ne pose aucun problème
En revanche la salle surtout la muscu genre porter des poids tu oublies directe !!
- 1
Données du topic
- Auteur
- ADmainMatin
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 20:23:33
- Date de suppression
- 16 décembre 2024 à 12:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18