[MUSCU] 15 min par JOUR est mieux que 2 hrs le WEEK-END
- 1
C’est quoi votre excuse ? Sans déconner, 15 minutes pour faire quelques exos, certains ici passent 3 heures par jours à se branler les couilles, LITTÉRALEMENT !
Une paire d’haltères et vous êtes bons. Prise marteau pour les avants bras et les biceps, élévations latérales pour les épaules, quelques variantes de pompes pour les triceps et les pecs et c’est bouclé pour le haut du corps et une partie du dos. 4 séries de 12 répétitions à chaque fois et 30 a 1 minutes de repos entre.
15 putains de minutes par jours, c’est quoi votre problème ? En une semaine vous ressentirez déjà des améliorations. Bougez-vous bande de branleurs !
Le 18 septembre 2024 à 18:28:22 :
1h30 3 fois par semaine t'es bien si tu tiens
Le but de mon post c’est justement d’aider ceux comme moi qui ont autre chose à foutre ou pas l’envie de soulever de la fonte 1h30 d’affilée 3x par semaine.
On tient plus facilement sur la durée avec 15 minutes par jours. Et comme c’est le fait d’être consistant qui donne des résultats…
Le 18 septembre 2024 à 18:29:32 :
1h30 3 fois par semaine t'es bien si tu tiensLe but de mon post c’est justement d’aider ceux comme moi qui ont autre chose à foutre ou pas l’envie de soulever de la fonte 1h30 d’affilée 3x par semaine.
On tient plus facilement sur la durée avec 15 minutes par jours. Et comme c’est le fait d’être consistant qui donne des résultats…
Je vois ce que tu veux dire
Bah écoute la régularité c'est bien mais tu le fais en salle ou à domicile/street ?
Le 18 septembre 2024 à 18:30:35 :
Tu fais rien en 15 min avec les temps de repos
Allez, entre 15 et 20 minutes
Le 18 septembre 2024 à 18:32:19 :
Le 18 septembre 2024 à 18:29:32 :
1h30 3 fois par semaine t'es bien si tu tiensLe but de mon post c’est justement d’aider ceux comme moi qui ont autre chose à foutre ou pas l’envie de soulever de la fonte 1h30 d’affilée 3x par semaine.
Je vois ce que tu veux dire
Bah écoute la régularité c'est bien mais tu le fais en salle ou à domicile/street ?
Domicile j’ai mon matos, mon but ce n’est pas de ressembler à un body builder, juste d’être un minimum en forme, n’avoir mal nul part, me sentir bien dans mon corps. Plutôt que de ne rien faire, 15 minutes par jours minimum je trouve que c’est top.
Le 18 septembre 2024 à 18:37:23 :
15 minutes = durée de mon échauffementTu fais soit du HIIT soit tu te branles les couilles mais en tout cas tu fais pas de la muscu en 15 minutes
Putain mais on s’en branle khey de ton échauffement, tu comprends pas qu’on n’a pas tous les mêmes objectifs et envies ? Mon post il est là pour encourager les mecs qui font ZÉRO à faire au moins un minimum. 15 minutes, tous les jours, avec les bons exos bien exécutés c’est toujours mieux que 2h le week-end.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1001emeCompte
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 18:26:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13