Topic de TragedieOzone :

Dune 2 c'est pas ouf en fait

• 1

je m'attendais à un grand film mais en fait c'est la même merde que tous les blockbusters américains depuis 10 ans

bon c'est pas nul nul mais ça vaut 12/20 ou 13/20 quoi. Typiquement le film que tu ne regardes qu'une fois et que tu oublies dans 6 mois :(

vous en avez pensé quoi vous ? :(
pavu et flemme
les gens sont tellement habitués à des trucs insipides qu'ils se mettent à surnoter un truc si ça oasse

Le 23 septembre 2024 à 02:47:37 :
Typiquement le film que tu ne regardes qu'une fois et que tu oublies dans 6 mois heures :(

Le 23 septembre 2024 à 02:48:23 :
pavu et flemme
les gens sont tellement habitués à des trucs insipides qu'ils se mettent à surnoter un truc si ça oasse

Tu peux me conseiller un bon film récent stp Claire

pas vu, en plus l'acteur principal m'a l'air complètement con :(

et pour moi c'est irrespectueux de réutiliser le nom "dune 2" qui est avant tout un des meilleurs jeux RTS de tous les temps :(

Le 23 septembre 2024 à 02:48:53 :

Le 23 septembre 2024 à 02:48:23 :
pavu et flemme

Tu peux me conseiller un bon film récent stp Claire

récent en blockbuster rien sinon j'ai rien vu de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

Le 23 septembre 2024 à 02:50:16 :
pas vu, en plus l'acteur principal m'a l'air complètement con :(

et pour moi c'est irrespectueux de réutiliser le nom "dune 2" qui est avant tout un des meilleurs jeux RTS de tous les temps :(

ça passe mais c'est le film qui est assez long et ennuyant comme le 1 finalement :(

par contre c'est très beau

• 1

Données du topic

Auteur
TragedieOzone
Date de création
23 septembre 2024 à 02:47:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 125