Les 40 VILLES les plus "INTELLIGENTES" du MONDE, ZERO VILLE FRANCAISE
Le 18 septembre 2024 à 18:12:13 :
MADRID
Ayaaaaa
Ah oui attention à Madrid y a des panneaux publicitaires qui tournent et on peut louer des Vélib'
Le 18 septembre 2024 à 18:12:49 :
Ca veut dire quoi smart city ?
Ville intelligente
Les 1990 Francais qui font chuter le classement, tout ce que les boomers ont construits
chuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii mort
Les golems QI < 100 qui se posent même pas la question
Le 18 septembre 2024 à 18:09:55 :
quel sont les critères?
tu ne vas pas me dire que dubai a + de musées et de bibliothèques que paris
the International Institute for Management Development (IMD) puts together an annual ranking of the world's smartest cities, based on the economic and technological strength of each city and how these factors enhance quality of life and provide solutions to societal challenges.
Si vous voulez en savoir plus vous avez qu'à chercher vous même les assistés, y'a la source indiquée en bas de l'image
Je comprends mieux pourquoi aucune ville FR n'est dans le classement nonobstant
Le 18 septembre 2024 à 18:15:43 :
quel sont les critères?
tu ne vas pas me dire que dubai a + de musées et de bibliothèques que paristhe International Institute for Management Development (IMD) puts together an annual ranking of the world's smartest cities, based on the economic and technological strength of each city and how these factors enhance quality of life and provide solutions to societal challenges.
Si vous voulez en savoir plus vous avez qu'à chercher vous même les assistés, y'a la source indiquée en bas de l'image
Putain mais on connaît toujours pas les équipements qui font que tel pays est bien classé
Tu fais un topic de merde et t'as pas honte PUTAIN
quel sont les critères?
tu ne vas pas me dire que dubai a + de musées et de bibliothèques que paristhe International Institute for Management Development (IMD) puts together an annual ranking of the world's smartest cities, based on the economic and technological strength of each city and how these factors enhance quality of life and provide solutions to societal challenges.
On parle de la même Dubaï qui s'est fait inondé par un orage parce qu'elle n'as pas d'égout ?
Bordel comment on est trop en retard face à eux
Le 18 septembre 2024 à 18:18:01 :
quel sont les critères?
Je comprends mieux pourquoi aucune ville FR n'est dans le classement nonobstantPutain mais on connaît toujours pas les équipements qui font que tel pays est bien classé
Tu fais un topic de merde et t'as pas honte PUTAIN
J'ai posté plus haut le phasme, tu veux des détails, tu vas les chercher
Je sais que t'as l'habitude que ca soit ta mère qui t'apporte ton pot à merde mais ici il faut te débrouiller comme un grand garçon
Données du topic
- Auteur
- TheRadioDemon
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 18:06:39
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 58