les DROITARDS FRANCAIS sont MOINS EDUQUES que les GAUCHOS
Suppriméje suis moi-même de droite, et bien plus strictement que tous les rigolos du forum
ça reste des prolos et la plupart des droitards sont des gens de compagne, donc peu éduqués. Regardez la carte des dernières élections législatives. Paris : gauche, tout le reste (en France ce qui est hors de la capitale est la campagne) : droite
mais c'est pas étonnant quand on voit que ces gens soutiennent Zemmour un clown hypocrite
MLP et Bardella sont sérieux en comparaison de Z
Le 18 septembre 2024 à 15:52:48 :
On s'en branle le cuck
c'est justement vous les cucks
parce que prolix ici a coté de mon 40h et du sport et du freelance il me reste plus rien
On s'en branle le cuck
"je suis moi-même de droite"
Je me suis arrêté là.
croyez-moi que si un candidat sérieux et porteur de vraies idées pour solutionner l'islam en France, le plus à droite soit-il, se présente, je voterai pour lui
parce qu'aujourd'hui c'est ça le gros problème de la France, les médias ont retourné la tête des gens avec l'islam
regardez un peu ça https://m.youtube.com/watch?v=Knt2GkRCrRE&pp=ygUdZnJhbmNhaXMganVpZiBtdXN1bG1hbiBza2V0Y2g%3D
On s'en branle le cuck
Le 18 septembre 2024 à 15:55:32 :
"je suis moi-même de droite"Je me suis arrêté là.
vous êtes de droite parce que c'est la mode et vous trouvez ça stylé, je le suis depuis des générations et de façon plus radicale que vous
Le 18 septembre 2024 à 15:55:44 ZiyaPasa05 a écrit :
croyez-moi que si un candidat sérieux et porteur de vraies idées pour solutionner l'islam en France, le plus à droite soit-il, se présente, je voterai pour luiparce qu'aujourd'hui c'est ça le gros problème de la France, les médias ont retourné la tête des gens avec l'islam
regardez un peu ça https://m.youtube.com/watch?v=Knt2GkRCrRE&pp=ygUdZnJhbmNhaXMganVpZiBtdXN1bG1hbiBza2V0Y2g%3D
Sauf que tu peux pas revolutionné une religion qui n'est pas organisé et qui ne le sera jamais
Données du topic
- Auteur
- ZiyaPasa05
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 15:48:59
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 16:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC