Nouveau centre acceuil de migrant près de Nancy
- 1
Ça commence tout près de chez moi
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/09/18/accueil-des-migrants-pres-de-nancy-l-installation-des-logements-d-urgence-a-commence
Faut savoir qu'à côté de cette caserne il y a 2 lycées et 1 collège, paix sur eux
Le 20 septembre 2024 à 19:58:48 :
ta raison le mieux c'est de les entasser dans un sous bois et de déchirer leur tente en les aspergeant au canon a eau de pompier.pov type
Premier BBC lover
Le 20 septembre 2024 à 20:07:40 :
Pourtant le maire avait refusé, on lui a imposé et il a démissionné au final ? Dommage, sur cette aire et autour à la base on devait avoir des commerces, un parc et une extension du parking du stade qui était prévu. Ca ne se fera pas du coup j'imagine...
Oui c'est une décision de la préfet de Lorraine, elle avait déjà dit lors de la loi immigration qu'elle respecterait pas cette loi
La gauche c'est préfèrer des centre de migrants à des espaces verts
Pourtant le maire avait refusé, on lui a imposé et il a démissionné au final ? Dommage, sur cette aire et autour à la base on devait avoir des commerces, un parc et une extension du parking du stade qui était prévu. Ca ne se fera pas du coup j'imagine...
Edit : Au passage ce n'est pas un commencement, ils etaient déjà sur Nancy. Il s'agit des personnes installés temporairement à Jarville, sauf que les habitants ont poussés pour les dégager ailleurs.
Le 20 septembre 2024 à 20:11:55 :
Pourtant le maire avait refusé, on lui a imposé et il a démissionné au final ? Dommage, sur cette aire et autour à la base on devait avoir des commerces, un parc et une extension du parking du stade qui était prévu. Ca ne se fera pas du coup j'imagine...Edit : Au passage ce n'est pas un commencement, ils etaient déjà sur Nancy. Il s'agit des personnes installés temporairement à Jarville, sauf que les habitants ont poussés pour les dégager ailleurs.
Ils ont dû les pousser a partir juste pas racisme. Y'avait probablement aucune bonne raison n'est-ce-pas ?
Le 20 septembre 2024 à 20:11:55 :
Pourtant le maire avait refusé, on lui a imposé et il a démissionné au final ? Dommage, sur cette aire et autour à la base on devait avoir des commerces, un parc et une extension du parking du stade qui était prévu. Ca ne se fera pas du coup j'imagine...Edit : Au passage ce n'est pas un commencement, ils etaient déjà sur Nancy. Il s'agit des personnes installés temporairement à Jarville, sauf que les habitants ont poussés pour les dégager ailleurs.
J'ai entendu ça mais je sais pas ce qu'ils ont fait exactement pour les dégager si c'est le maire ou la prefet qui a craqué
Nancy se shitholise de plus en plus
Juste derrière chez moi ce petit fait divers d'il y a une semaine
Le 20 septembre 2024 à 20:01:37 :
et du coup robert SDF français il a aussi droit a un logement?
Bien-sûr que non
Le 20 septembre 2024 à 20:24:42 :
bienvenue à eux, puissent ils venir le plus nombreux possible
Jamais compris les tordus du tiers-monde qui se félicitent alors qu'ils vont subir la ruine de la France
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChasseurDeHeros
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 19:58:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18