Topic de JeSuisPasDispo :

Merde, je suis amoureux

Supprimé
  • 1

Après un an à m'en battre les couilles et à briser des coeurs et des culs, je suis en train de tomber amoureux d'une fille.
Je le sentais venir, y avait 2 voix dans ma tête qui étaient constamment en train de batailler pour avoir le dernier mot.
L'une disait de rester méfiant, distant, de prendre le temps, de ne pas s'impliquer.
L'autre disait de s'en battre les couilles et de vivre le truc à fond si c'est ce qui me fait kiffer.

J'ai fini par écouter la deuxième, je suis en roue libre, vulnérable à mort, avec tous les risques que ça comporte, mais peu importe, je suis sur un putain de nuage là.

N'écoute pas les voix ça peut-être une maladie kheyou pose toi réfléchis https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692212558-chatgay.png
J'espère que ça va passer pour toi parce que l'amour ça fait souffrir salement et je le vis actuellement. :hap:

Le 22 septembre 2024 à 23:59:17 :
J'espère que ça va passer pour toi parce que l'amour ça fait souffrir salement et je le vis actuellement. :hap:

On verra bien, je serai pas à un coup de pute près.
Mais là ça me fait du bien, je me croyais incapable de ressentir un truc fort depuis ma dernière vraie relation, j'étais vraiment en mode détaché.

Le 23 septembre 2024 à 00:00:59 :

On verra bien, je serai pas à un coup de pute près.
Mais là ça me fait du bien, je me croyais incapable de ressentir un truc fort depuis ma dernière vraie relation, j'étais vraiment en mode détaché.

Et cette copine elle est avec nous dans la pièce ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692212558-chatgay.png

Pareil :)

J'avais aussi écouté ma seconde voix, j'ai pris des risques, je savais très bien que ca allait terminer mais ça fait toujours aussi mal

• 1

Données du topic

Auteur
JeSuisPasDispo
Date de création
22 septembre 2024 à 23:58:05
Date de suppression
8 octobre 2024 à 05:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6