Topic de NulAcier :

Le K m'a rendu dingo

Supprimé
  • 1

Kirby-54 est un putain d'attardé on ne va pas le nier mais ça m'excite d'imaginer partager mon intimité avec lui.

Lui toucher le kiki sous la douche, le branler, et me faire prendre le cul par ce grand malade mental.

Ça m'excite de me taper un débile profond qui s'ignore, il a pas l'air hyper laid comme la plupart des gogoles qu'on croise dans la rue.

Qu'il me susurre à l'oreille des paroles salaces qui me font gonfler la queue

Tu veux vraiment affronter le Minotaure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697039576-fdfdfdfdf9.jpeg

Le 18 septembre 2024 à 14:18:12 :
Kirby-54 est un putain d'attardé on ne va pas le nier mais ça m'excite d'imaginer partager mon intimité avec lui.

Lui toucher le kiki sous la douche, le branler, et me faire prendre le cul par ce grand malade mental.

Ça m'excite de me taper un débile profond qui s'ignore, il a pas l'air hyper laid comme la plupart des gogoles qu'on croise dans la rue.

Qu'il me susurre à l'oreille des paroles salaces qui me font gonfler la queue

Tarax

Le 18 septembre 2024 à 14:20:03 :
Tu veux vraiment affronter le Minotaure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/3/1697039576-fdfdfdfdf9.jpeg

AYAA putain avec la sueur sous le bras :rire:

je croyais que c'était moi le K :(

Le 18 septembre 2024 à 16:17:57 :

Le 18 septembre 2024 à 14:18:12 :
Kirby-54 est un putain d'attardé on ne va pas le nier mais ça m'excite d'imaginer partager mon intimité avec lui.

Lui toucher le kiki sous la douche, le branler, et me faire prendre le cul par ce grand malade mental.

Ça m'excite de me taper un débile profond qui s'ignore, il a pas l'air hyper laid comme la plupart des gogoles qu'on croise dans la rue.

Qu'il me susurre à l'oreille des paroles salaces qui me font gonfler la queue

Tarax

Pas pire que ton pavé de "défense"

  • 1

Données du topic

Auteur
NulAcier
Date de création
18 septembre 2024 à 14:18:12
Date de suppression
18 septembre 2024 à 18:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 819