Le NAIN du basic fit de Saint Etienne
- 1
Le 27 septembre 2024 à 16:17:54 :
Mais c'est quoi ce truc de fou ? j'habite à 45 Min de ST etienne je vais aller vérifier par moi même !
J'ai pas de photo sur moi mais ce nain existe vraiment
Il s'agit du Basic-Fit à côté de Centre 2
Un mec de l'accueil, petit mais pas nain, aurait envoyé chier un groupe de jeunes qui se serait vengé sur les commentaires Google, et après d'autres en ont rajouté pour se marrer
Le 27 septembre 2024 à 16:24:24 :
Apparemment c'est un meme local
Un mec de l'accueil, petit mais pas nain, aurait envoyé chier un groupe de jeunes qui se serait vengé sur les commentaires Google, et après d'autres en ont rajouté pour se marrer
Merci j'etais a 2 doigts de leur téléphoner
Le 27 septembre 2024 à 16:26:09 :
Un mec de l'accueil, petit mais pas nain, aurait envoyé chier un groupe de jeunes qui se serait vengé sur les commentaires Google, et après d'autres en ont rajouté pour se marrerMerci j'etais a 2 doigts de leur téléphoner
En histoire incroyable du genre, mais vraie, y a le resto routier avec le gérant qui se bourre la gueule avec les clients
Du côté de Troyes ou Besançon si ma mémoire est bonne
Le 27 septembre 2024 à 16:27:47 :
Le 27 septembre 2024 à 16:26:09 :
Un mec de l'accueil, petit mais pas nain, aurait envoyé chier un groupe de jeunes qui se serait vengé sur les commentaires Google, et après d'autres en ont rajouté pour se marrerMerci j'etais a 2 doigts de leur téléphoner
En histoire incroyable du genre, mais vraie, y a le resto routier avec le gérant qui se bourre la gueule avec les clients
Du côté de Troyes ou Besançon si ma mémoire est bonne
"La Cocotte" à Chemaudin, allez voir sur Google vous allez passer un bon moment
Hélas le resto a fermé l'an dernier (il a pris feu)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ked_Marad
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 16:14:54
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16