Topic de Philipp_Lenard :

Le meilleur CACES à passer c'est lequel ?

  • 1
Celui avec les meilleures opportunités ?
Le 5 pour le chariot à mat rétractable, mais rentre pas dans cette boucle khey, c'est l'enfer la logistique

Le 18 septembre 2024 à 15:29:35 Osi-667 a écrit :
Le 5 pour le chariot à mat rétractable, mais rentre pas dans cette boucle khey, c'est l'enfer la logistique

Cimer clé. C'est juste pour faire de l'argent en intérim un certain temps mais tqt j'ai d'autres plans :oui:
Tu l'as je suppose ?

Le 18 septembre 2024 à 15:29:35 :
Le 5 pour le chariot à mat rétractable, mais rentre pas dans cette boucle khey, c'est l'enfer la logistique

En quoi c'est l'enfer ?

Le 18 septembre 2024 à 15:31:34 Pacem_ a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 15:29:35 :
Le 5 pour le chariot à mat rétractable, mais rentre pas dans cette boucle khey, c'est l'enfer la logistique

En quoi c'est l'enfer ?

Ouais j'avoue j'ai pas demandé [[sticker:p/1kkn]]

Le 3 reste le plus répandu.

Je te dirais le 5 également le mat rétractable qui est vraiment un plus quand on sait l'utiliser.
J'avais ça et un modèle classique dans mon ancien job et dès que j'ai appris à utiliser le mat rétractable j'ai arrêté d'utiliser l'autre.
Maintenant, dans ton cas passe également le 3, c'est le modèle plus répandu.

Et franchement, fonce, pour de l'intérim c'est vraiment un plus.
Et ça ouvre la porte à des postes mieux payés et moins durs que la manutention classique.
Logistique c'est peut-être dur mais moins que de charger des containers avec des cartons de 30kg comme j'ai déjà pu faire.

Le 18 septembre 2024 à 15:36:12 Blazack a écrit :
Je te dirais le 5 également le mat rétractable qui est vraiment un plus quand on sait l'utiliser.
J'avais ça et un modèle classique dans mon ancien job et dès que j'ai appris à utiliser le mat rétractable j'ai arrêté d'utiliser l'autre.
Maintenant, dans ton cas passe également le 3, c'est le modèle plus répandu.

Et franchement, fonce, pour de l'intérim c'est vraiment un plus.
Et ça ouvre la porte à des postes mieux payés et moins durs que la manutention classique.
Logistique c'est peut-être dur mais moins que de charger des containers avec des cartons de 30kg comme j'ai déjà pu faire.

D'accord, et on est d'accord une fois qu'on a un CACES c'est assez simple de trouver un job en intérim ?

Je ne saurai pas te dire si c'est simple par contre, je suppose que cela dépend des zones géographiques mais je sais que oui dans mon cas j'aurai trouvé plus facilement et pour des postes mieux payés.
Et moins pénibles que les c***eries que j'ai pu faire au SMIC.
  • 1

Données du topic

Auteur
Philipp_Lenard
Date de création
18 septembre 2024 à 15:28:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 282