LE FLÉAU DES KHEY QUI NE SAVENT PAS S’HABILLER
SuppriméLe 12 septembre 2024 à 11:07:31 Gazouillette a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 11:03:17 :
Le 12 septembre 2024 à 10:24:53 Gazouillette a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 10:12:32 :
Depend de beaucoup de facteurs.Lesquels ?
Le 12 septembre 2024 à 10:13:19 :
Tu t'habilles de chez quels magasins juste pour voir tes goûts?Généralement Mango/Zara + des vêtements que je fais coudre chez les couturières
Mais j’aspire à m’habiller vers des marques comme Massimo dutti/Sandro dès que je gagnerais ma vie
L'op est donc plutôt jeune et s'habille en centre commerciaux.
Je comprends, c'est pas facile au début, mais il va falloir s'interesser aux vrais marques, quitte à aller sur de la seconde main.
L'op est un trap ou une fille?
Oui, j’y aspire vraiment ! en gage de qualité et de durée de vie du vêtement
Mais quand bien même s’habiller en centre commercial ne veut pas dire ne pas avoir de singularité vestimentaire et un style propre à soi-même
Ca veut dire sacrifier la qualité, l'originalité et le confort pour un prix pas toujours avantageux.
Le style ça se cherche, ça se travaille, ça s'experimente et ça doit t'apporter de la confiance, du confort donc un port qui fait naturel, quelque chose que les marques de centre co n'arrivent pas à faire.
Le 12 septembre 2024 à 11:02:59 witixad a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 10:50:48 :
Le 12 septembre 2024 à 10:40:50 :
Le 12 septembre 2024 à 10:32:35 :
Le 12 septembre 2024 à 10:27:12 :
> Le 12 septembre 2024 à 10:21:02 :
>> Le 12 septembre 2024 à 10:16:45 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 10:13:24 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:11:50 :
> > > >Illustrations ?
> > >
> > > Illustration de ceux qui s’habillent mal ? Ou des belles tenues ?
> > >
> > > Je pense que je ferais un topax détaillé, un guide vestimentaire allégé + photos et conseils pour les aider
> >
> > Pourquoi pas bosser sur ce topic alors au lieu de crée ce topic inutile qui dit juste "eugnegneu les gens qui s'habillent mal" sans illustrer ou expliquer?
> >
> > Malaise
>
> Bah on fais bien des topaxr rédigés puis d’autres juste pour exprimer une idée soudaine
>
> Il faut amorcer le problème et voir avant ce que pense la plupart
Ce n'est un problème que pour ceux qui cherchent à être appréciés et à attirer les gens superficiels. Le même genre de personnes qui cherchent une copine pour baiser et/ou autres.
Il y a aussi ceux qui ont trop peur d'être jugés. Enfin, mes propos sont acerbes, mais en vérité, je n'ai aucun problème avec ça. Les raisons peuvent être multiples et cela ne fait pas vous quelqu'un d'intéressant ou de forcément superficiel.
Mais comprends bien que certains comme moi choisissent en toute connaissance de cause de mal s'habiller.Tu m’excuseras mais ton discours est vraiment obsolète. Tu te rassures toi-même. Non ce n’est pas être “avant-gardiste” de mal se vêtir et de ne pas avoir de goût. S’apprêter c’est avant tout s’aimer et se respecter soi-même.
Je ne dis pas qu’il faut être tiré sous 4 épingles tous les jours, mais juste prendre soin de son apparence.
C’est un facteur sociale, qui plus est, indispensable. Aussi bien pour les relations pro que amicales…surtout que c’est pas compliqué de bien s’habiller.
Un pantalon bien taille + un pull + de belles chaussures
En respectant les couleur qui nous convient, c’est pas la mer à boireMe rassurer de quoi ? Je ne comprends même pas là où tu veux en venir. La mode ne m'a jamais intéressé, c'est un fait. Le respect de mon corps ne comprend pas de mode vestimentaire. L'important pour moi, c'est d'avoir mon corps magnifique et de l'entretenir avec amour, de porter de propres vêtements confortables.
Tu veux juste imposer ta vision aux autres, car cela te paraît inconcevable qu'une personne puisse avoir un logiciel aussi éloigné de ce que tu considères comme le bon sens ?
Ce n'est pas la mer à boire que d'accepter que les autres peuvent être différents.
Et c'est très efficace au niveau relationnel. Cela fait fuir les gens fermés d'esprit. En contre-partis, cela attire les gens fous, mais eux, sont facilement distinguable.Je ne pense pas que l’idée soit d’être esclave de la mode, mais plutôt de se présenter de manière à refléter une certaine attention à soi-même, ce qui peut avoir un impact sur la manière dont on est perçu par les autres certes…mais pas que. C’est se trouver soi-même.
Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de place pour la diversité des styles ou des choix personnels, bien au contraire je suis dans cette optique à 100% ( moi même j’ai un style propre à on ID )
Il ne s’agit pas d’être superficiel, mais de comprendre les codes actuels.
Si je voulais imposer ma vision, mes propos serait tout autre ayaaaaaQuant à l’ouverture d’esprit, elle ne consiste pas seulement à accepter que les autres aient des choix différents, mais aussi à comprendre pourquoi ces choix sont faits et quelles en sont les conséquences. Chacun est libre de s’habiller comme il l’entend, mais il est aussi libre d’accepter ou non les jugements que cela peut susciter imo
En gros, c'est prendre des décisions par rapport au jugement des autres. Et on ne se cherche pas soi-même dans des bouts de tissus, on cherche à augmenter notre estime de soi à travers les regards des autres, dans des bouts de tissus.
Les codes actuels ne sont que du paraître. Cela ne permet pas à comprendre les autres, ni leur cœur, ni leurs actes, ni leur manière de penser.
Ceci dit, cela n'est que ma perception des choses.
Tu dois mal t'habiller.
Evidemment que s'habiller c'est aussi et surtout pour les autres. Outre le confort sinon tu sortirais à poil ou en survet toute l'année, savoir s'habiller de manière élegante et confortable c'est un exercice de style et le résultat passe par l'avis des autres.
Le but? Montrer qu'on est un esthète, se faire plaisir avec des matières confortables, originales, qualitatives, une apparence unique, sans en faire trop.
Une paire de chaussures chères en cuir vaut toutes les sneakers du monde. Pourtant je pourrais porter des kalenjis.
Le 12 septembre 2024 à 10:13:39 :
Ne sont-ils pas au final plus libre que n'importe quel clampins qui porte trop d'attention a son style
Être libre de laisser sa créativité s’exprimer par le style vestimentaire. Choisir les matières, la couleur, trouver une tenue recherchée selon tes goûts. Je vois pas en quoi ça s’opposerait à la liberté. Évidemment si on a un ego démesuré c’est autre chose.
Et c'est très subtil il ne suffit pas de s'habiller comme un peaky blinders
Le 12 septembre 2024 à 11:08:13 :
Perso je porte un jean Japan Blue J466, une paire de paraboot michael noir lisse, un tee shirt 280g/m blanc, une chemise hast motif rayé bleu et beige ainsi qu'une chemise carreaux double RL bleu/marron/beige et noir.Une baseball hat noire chinoise grande taille avec un pins de chez Stetson.
Une casio AE-1200WH, un bracelet jinji tressé en coton selvedge, et un bracelet similaire que j'ai fait moi même.
Un collier de chez Harpo thunderbid en jaspe, jai, turquoise et catlinine.
Un calecon under armour 9" et des chaussettes muji beiges.
Je t’avoue avoir du mal à visualiser le bazar
Deux chemises avec des motifs différents est à mes yeux une faute de goût notoire, baseball hat c’est la casquette ? Si c’est le cas je ne vois pas son intérêt
Le 12 septembre 2024 à 10:18:35 :
Le 12 septembre 2024 à 10:12:15 :
Ta tenue ?La j’ai une jupe mi longue + chemisier assez design avec un jeu de transparence aux bras + petits talons à brides noir vernis + mes bijoux ( ils font la diff ) + mes cheveux en queue de cheval haute
Bg quoi
Rien de plus simple pour une meuf de bien s'habiller, il suffit de mettre des vetements moulants et c'est plie
Le 12 septembre 2024 à 11:12:49 Chiasseradicale a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 11:02:59 witixad a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 10:50:48 :
Le 12 septembre 2024 à 10:40:50 :
Le 12 septembre 2024 à 10:32:35 :
> Le 12 septembre 2024 à 10:27:12 :
>> Le 12 septembre 2024 à 10:21:02 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 10:16:45 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:13:24 :
> > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:11:50 :
> > > > >Illustrations ?
> > > >
> > > > Illustration de ceux qui s’habillent mal ? Ou des belles tenues ?
> > > >
> > > > Je pense que je ferais un topax détaillé, un guide vestimentaire allégé + photos et conseils pour les aider
> > >
> > > Pourquoi pas bosser sur ce topic alors au lieu de crée ce topic inutile qui dit juste "eugnegneu les gens qui s'habillent mal" sans illustrer ou expliquer?
> > >
> > > Malaise
> >
> > Bah on fais bien des topaxr rédigés puis d’autres juste pour exprimer une idée soudaine
> >
> > Il faut amorcer le problème et voir avant ce que pense la plupart
>
> Ce n'est un problème que pour ceux qui cherchent à être appréciés et à attirer les gens superficiels. Le même genre de personnes qui cherchent une copine pour baiser et/ou autres.
> Il y a aussi ceux qui ont trop peur d'être jugés. Enfin, mes propos sont acerbes, mais en vérité, je n'ai aucun problème avec ça. Les raisons peuvent être multiples et cela ne fait pas vous quelqu'un d'intéressant ou de forcément superficiel.
> Mais comprends bien que certains comme moi choisissent en toute connaissance de cause de mal s'habiller.
Tu m’excuseras mais ton discours est vraiment obsolète. Tu te rassures toi-même. Non ce n’est pas être “avant-gardiste” de mal se vêtir et de ne pas avoir de goût. S’apprêter c’est avant tout s’aimer et se respecter soi-même.
Je ne dis pas qu’il faut être tiré sous 4 épingles tous les jours, mais juste prendre soin de son apparence.
C’est un facteur sociale, qui plus est, indispensable. Aussi bien pour les relations pro que amicales…surtout que c’est pas compliqué de bien s’habiller.
Un pantalon bien taille + un pull + de belles chaussures
En respectant les couleur qui nous convient, c’est pas la mer à boireMe rassurer de quoi ? Je ne comprends même pas là où tu veux en venir. La mode ne m'a jamais intéressé, c'est un fait. Le respect de mon corps ne comprend pas de mode vestimentaire. L'important pour moi, c'est d'avoir mon corps magnifique et de l'entretenir avec amour, de porter de propres vêtements confortables.
Tu veux juste imposer ta vision aux autres, car cela te paraît inconcevable qu'une personne puisse avoir un logiciel aussi éloigné de ce que tu considères comme le bon sens ?
Ce n'est pas la mer à boire que d'accepter que les autres peuvent être différents.
Et c'est très efficace au niveau relationnel. Cela fait fuir les gens fermés d'esprit. En contre-partis, cela attire les gens fous, mais eux, sont facilement distinguable.Je ne pense pas que l’idée soit d’être esclave de la mode, mais plutôt de se présenter de manière à refléter une certaine attention à soi-même, ce qui peut avoir un impact sur la manière dont on est perçu par les autres certes…mais pas que. C’est se trouver soi-même.
Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de place pour la diversité des styles ou des choix personnels, bien au contraire je suis dans cette optique à 100% ( moi même j’ai un style propre à on ID )
Il ne s’agit pas d’être superficiel, mais de comprendre les codes actuels.
Si je voulais imposer ma vision, mes propos serait tout autre ayaaaaaQuant à l’ouverture d’esprit, elle ne consiste pas seulement à accepter que les autres aient des choix différents, mais aussi à comprendre pourquoi ces choix sont faits et quelles en sont les conséquences. Chacun est libre de s’habiller comme il l’entend, mais il est aussi libre d’accepter ou non les jugements que cela peut susciter imo
En gros, c'est prendre des décisions par rapport au jugement des autres. Et on ne se cherche pas soi-même dans des bouts de tissus, on cherche à augmenter notre estime de soi à travers les regards des autres, dans des bouts de tissus.
Les codes actuels ne sont que du paraître. Cela ne permet pas à comprendre les autres, ni leur cœur, ni leurs actes, ni leur manière de penser.
Ceci dit, cela n'est que ma perception des choses.Tu dois mal t'habiller.
Evidemment que s'habiller c'est aussi et surtout pour les autres. Outre le confort sinon tu sortirais à poil ou en survet toute l'année, savoir s'habiller de manière élegante et confortable c'est un exercice de style et le résultat passe par l'avis des autres.
Le but? Montrer qu'on est un esthète, se faire plaisir avec des matières confortables, originales, qualitatives, une apparence unique, sans en faire trop.
Une paire de chaussures chères en cuir vaut toutes les sneakers du monde. Pourtant je pourrais porter des kalenjis.
C'est toi qui est immature a pensé que les gens en ont quelque chose à branler de ton avis kheyou
On en reparle quand tu auras 40 balais
Le 12 septembre 2024 à 10:13:39 :
Ne sont-ils pas au final plus libre que n'importe quel clampins qui porte trop d'attention a son style
Si tu commences à raisonner comme ça alors pourquoi aller chez le coiffeur demander une coupe spécifique ?
Le 12 septembre 2024 à 10:24:53 :
Le 12 septembre 2024 à 10:12:32 :
Depend de beaucoup de facteurs.Lesquels ?
Le 12 septembre 2024 à 10:13:19 :
Tu t'habilles de chez quels magasins juste pour voir tes goûts?Généralement Mango/Zara + des vêtements que je fais coudre chez les couturières
Mais j’aspire à m’habiller vers des marques comme Massimo dutti/Sandro dès que je gagnerais ma vie
Zara, donc tu t’habilles comme un golem
Le 12 septembre 2024 à 11:02:36 MajoremGloriam a écrit :
T'as des conseils a donner l'op ?
Je m'habille généralement en noir voir gris généralement mais j'ai du mal a varier les tenues du coup + je porte seulement un t shirt la plupart du temps et ça fait un effet un peu trop simpliste j'ai l'impression.
La plupart de mes tenues c'est t-shirt/chemises avec pantalon cargo/jean avec des rangers le tout en noir
Donc si t'as des conseils pour varier tout ça en restant en noir je prend
Mets du bleu, investi dans un bon jean brut et des chemises PREMIUM (hast, figaret par exemple), tu pars sur des coloris, beige/marron, tu pourras jamais te trouver.
Tu prends une paire de chaussures en cuir marron, style clarks desert boots en suede, pour avoir quelque chose de casual chic et qui s'associe avec tout, ou une paire de Kleman si Paraboot c'est trop cher.
Orban's si le cousu norvégien t'interesse en terme d'imperméabilité et de qualité de ressemelage.
Pour les pantalons tu vas chez lepantalon ou chez des multimarques du style merci. Royalcheese etc..r
Le 12 septembre 2024 à 11:16:03 Macron_king a écrit :
Je suis pauvre c'est bien uniclo à 25 ans ?
Uniqlo de la ligne Lemaire -> Uniqlo U, tu moggera la quasi totalité de tes contemporains.
Sauf que c'est du made in pays de merde
Le 12 septembre 2024 à 11:13:35 :
Le 12 septembre 2024 à 10:13:39 :
Ne sont-ils pas au final plus libre que n'importe quel clampins qui porte trop d'attention a son styleÊtre libre de laisser sa créativité s’exprimer par le style vestimentaire. Choisir les matières, la couleur, trouver une tenue recherchée selon tes goûts. Je vois pas en quoi ça s’opposerait à la liberté. Évidemment si on a un ego démesuré c’est autre chose.
Ceci
Le 12 septembre 2024 à 11:15:02 :
L'op a raison, vous voulez tous être beaux mais quand ça parle de vêtements vous bégayez et dites que vous voulez pas être superficiel mais ça reflète ce que vous êtes
Et c'est très subtil il ne suffit pas de s'habiller comme un peaky blinders
Merci
Dès qu’on parle de bien s’habiller je ne sais pas ce qu’ils s’imaginent mais un pantalon et un t-shirt peuvent suffire à être relativement bien habillé
Il suffit de prendre les bonnes matières, les bonnes coupes, accessoiriser le bazar et hop= bg le khey
Le 12 septembre 2024 à 11:13:35 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 10:13:39 :
Ne sont-ils pas au final plus libre que n'importe quel clampins qui porte trop d'attention a son styleÊtre libre de laisser sa créativité s’exprimer par le style vestimentaire. Choisir les matières, la couleur, trouver une tenue recherchée selon tes goûts. Je vois pas en quoi ça s’opposerait à la liberté. Évidemment si on a un ego démesuré c’est autre chose.
La liberté c'est de mettre votre intérêt là où vous en avez envie les kheys, un gars qui apporte de l'importance à tout ça est autant libre que quelqu'un qui ne le fait pas, tant que cela reste de son propre chef et non pas pour satisfaire le topic d'un n-ième mongol de jvc
Le 12 septembre 2024 à 10:18:31 :
Pour bien s'habiller, il faut déjà avoir une image à peu près objective de soi-même et c'est déjà une énorme difficulté.
Ceci +++++
Savoir ce qui nous va et visualiser des tenues ce n’est pas facile. Je hais m’habiller mais je n’ai pas le choix que de faire quelques efforts. Ca coute une blinde en plus.
Le pire c’est la coiffure pour moi, mes cheveux partent dans tous les sens.
Le 12 septembre 2024 à 11:16:02 SphincterDeChat a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 11:12:49 Chiasseradicale a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 11:02:59 witixad a écrit :
Le 12 septembre 2024 à 10:50:48 :
Le 12 septembre 2024 à 10:40:50 :
> Le 12 septembre 2024 à 10:32:35 :
>> Le 12 septembre 2024 à 10:27:12 :
> >> Le 12 septembre 2024 à 10:21:02 :
> > >> Le 12 septembre 2024 à 10:16:45 :
> > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:13:24 :
> > > > >> Le 12 septembre 2024 à 10:11:50 :
> > > > > >Illustrations ?
> > > > >
> > > > > Illustration de ceux qui s’habillent mal ? Ou des belles tenues ?
> > > > >
> > > > > Je pense que je ferais un topax détaillé, un guide vestimentaire allégé + photos et conseils pour les aider
> > > >
> > > > Pourquoi pas bosser sur ce topic alors au lieu de crée ce topic inutile qui dit juste "eugnegneu les gens qui s'habillent mal" sans illustrer ou expliquer?
> > > >
> > > > Malaise
> > >
> > > Bah on fais bien des topaxr rédigés puis d’autres juste pour exprimer une idée soudaine
> > >
> > > Il faut amorcer le problème et voir avant ce que pense la plupart
> >
> > Ce n'est un problème que pour ceux qui cherchent à être appréciés et à attirer les gens superficiels. Le même genre de personnes qui cherchent une copine pour baiser et/ou autres.
> > Il y a aussi ceux qui ont trop peur d'être jugés. Enfin, mes propos sont acerbes, mais en vérité, je n'ai aucun problème avec ça. Les raisons peuvent être multiples et cela ne fait pas vous quelqu'un d'intéressant ou de forcément superficiel.
> > Mais comprends bien que certains comme moi choisissent en toute connaissance de cause de mal s'habiller.
>
> Tu m’excuseras mais ton discours est vraiment obsolète. Tu te rassures toi-même. Non ce n’est pas être “avant-gardiste” de mal se vêtir et de ne pas avoir de goût. S’apprêter c’est avant tout s’aimer et se respecter soi-même.
> Je ne dis pas qu’il faut être tiré sous 4 épingles tous les jours, mais juste prendre soin de son apparence.
> C’est un facteur sociale, qui plus est, indispensable. Aussi bien pour les relations pro que amicales…surtout que c’est pas compliqué de bien s’habiller.
> Un pantalon bien taille + un pull + de belles chaussures
> En respectant les couleur qui nous convient, c’est pas la mer à boire
Me rassurer de quoi ? Je ne comprends même pas là où tu veux en venir. La mode ne m'a jamais intéressé, c'est un fait. Le respect de mon corps ne comprend pas de mode vestimentaire. L'important pour moi, c'est d'avoir mon corps magnifique et de l'entretenir avec amour, de porter de propres vêtements confortables.
Tu veux juste imposer ta vision aux autres, car cela te paraît inconcevable qu'une personne puisse avoir un logiciel aussi éloigné de ce que tu considères comme le bon sens ?
Ce n'est pas la mer à boire que d'accepter que les autres peuvent être différents.
Et c'est très efficace au niveau relationnel. Cela fait fuir les gens fermés d'esprit. En contre-partis, cela attire les gens fous, mais eux, sont facilement distinguable.Je ne pense pas que l’idée soit d’être esclave de la mode, mais plutôt de se présenter de manière à refléter une certaine attention à soi-même, ce qui peut avoir un impact sur la manière dont on est perçu par les autres certes…mais pas que. C’est se trouver soi-même.
Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de place pour la diversité des styles ou des choix personnels, bien au contraire je suis dans cette optique à 100% ( moi même j’ai un style propre à on ID )
Il ne s’agit pas d’être superficiel, mais de comprendre les codes actuels.
Si je voulais imposer ma vision, mes propos serait tout autre ayaaaaaQuant à l’ouverture d’esprit, elle ne consiste pas seulement à accepter que les autres aient des choix différents, mais aussi à comprendre pourquoi ces choix sont faits et quelles en sont les conséquences. Chacun est libre de s’habiller comme il l’entend, mais il est aussi libre d’accepter ou non les jugements que cela peut susciter imo
En gros, c'est prendre des décisions par rapport au jugement des autres. Et on ne se cherche pas soi-même dans des bouts de tissus, on cherche à augmenter notre estime de soi à travers les regards des autres, dans des bouts de tissus.
Les codes actuels ne sont que du paraître. Cela ne permet pas à comprendre les autres, ni leur cœur, ni leurs actes, ni leur manière de penser.
Ceci dit, cela n'est que ma perception des choses.Tu dois mal t'habiller.
Evidemment que s'habiller c'est aussi et surtout pour les autres. Outre le confort sinon tu sortirais à poil ou en survet toute l'année, savoir s'habiller de manière élegante et confortable c'est un exercice de style et le résultat passe par l'avis des autres.
Le but? Montrer qu'on est un esthète, se faire plaisir avec des matières confortables, originales, qualitatives, une apparence unique, sans en faire trop.
Une paire de chaussures chères en cuir vaut toutes les sneakers du monde. Pourtant je pourrais porter des kalenjis.
C'est toi qui est immature a pensé que les gens en ont quelque chose à branler de ton avis kheyou
On en reparle quand tu auras 40 balais
Tu as 40 ans mon gars? Tu fais quoi sur le DIX-HUIT-VINGT-CINQ ANS?
Tu donne ton avis, je donne le mien, tu n'as aucun argument.
Mes fringues sont de tellement bonne qualité que DANS 40 ans je pourrais encore les porter, voir les filer à mes gosses qui me diront merci.
Le 12 septembre 2024 à 11:16:31 :
Le 12 septembre 2024 à 10:24:53 :
Le 12 septembre 2024 à 10:12:32 :
Depend de beaucoup de facteurs.Lesquels ?
Le 12 septembre 2024 à 10:13:19 :
Tu t'habilles de chez quels magasins juste pour voir tes goûts?Généralement Mango/Zara + des vêtements que je fais coudre chez les couturières
Mais j’aspire à m’habiller vers des marques comme Massimo dutti/Sandro dès que je gagnerais ma vie
Zara, donc tu t’habilles comme un golem
Non je m’habille super bien + le rayon femme est beaucoup plus diversifié et travaillé que les hommes mais comme dis au dessus j’aspire à me vêtir auprès de marque bien plus qualitative seulement je suis povr
Données du topic
- Auteur
- Gazouillette
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 10:11:36
- Date de suppression
- 12 septembre 2024 à 11:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 117