Topic de FikheUzawe18 :

Comment retrouver une personne en ayant seulement

  • 1

Son prénom, son âge et le pays dont elle vient ?

Ca me paraît impossible

Y avait la solution insta par rapport aux lieux mais ça n'a jamais marché

C'est là qu'on se rend compte qu'à l'époque ça devait être strictement impossible déjà que ça l'est aujourd'hui

Le 18 septembre 2024 à 14:52:50 :
Y avait la solution insta par rapport aux lieux mais ça n'a jamais marché

C'est là qu'on se rend compte qu'à l'époque ça devait être strictement impossible déjà que ça l'est aujourd'hui

C'est à dire ?

Le 18 septembre 2024 à 14:55:59 :

Le 18 septembre 2024 à 14:52:50 :
Y avait la solution insta par rapport aux lieux mais ça n'a jamais marché

C'est là qu'on se rend compte qu'à l'époque ça devait être strictement impossible déjà que ça l'est aujourd'hui

C'est à dire ?

Tu tapes une adresse dans la recherche insta, t'auras "pour vous" et quand tu défiles tout à droite tu verras écrit "lieux"

Tu vas dessus et là si ton adresse existe et que des gens l'ont déjà identifié, tu la verras apparaître dans le fil

Là tu tapes dessus et ça te donnera tous les posts des comptes publics qui ont identifiés ce lieu et tu pourras voir même les plus récentes ainsi que les stories des dernières 24h

Le problème c'est qu'il faut que la personne ait son compte en public, qu'elle ait posté en rapport avec ce lieu et qu'elle ait identifié le lieu quand tu veux utiliser cette technique pour retrouver qqn

Si t'as la photo, t'utilises Pimeyes, comme tout le monde. Ce logiciel de merde a été capable de me répérer dans une course à pied que j'avais couru il y a 7 ans ( photo du peloton non centrée sur moi ) :peur:

Le 18 septembre 2024 à 15:06:46 :
Si t'as la photo, t'utilises Pimeyes, comme tout le monde. Ce logiciel de merde a été capable de me répérer dans une course à pied que j'avais couru il y a 7 ans ( photo du peloton non centrée sur moi ) :peur:

J'ai 0 photo malheureusement

Mais il est dingo ce site, je connaissais pas et moi aussi il m'a trouvé dans un truc datant de 2019 sans déconner

  • 1

Données du topic

Auteur
FikheUzawe18
Date de création
18 septembre 2024 à 14:45:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 78