Topic de Pewup :

Je DRAGUE une fille à mon BOULOT

Le 20 septembre 2024 à 15:26:11 :
Tu as fais une énorme connerie en lui proposant un verre.
Tu t'es fais des films, elle est simplement sympa avec tout le monde.

Oui c'est sans doute ça

Oubli ça, ne lui propose plus rien, ignore cette erreur, reste sympa avec elle sans plus.

Yes depuis sa réponse je suis en mode silence radio, je l'oublie, je sais que c'est mort... Là je n'envoie plus rien, et si elle ne me recontacte jamais bah voilà quoi...

Trouve toi une femme en dehors du travail.

Je ne trouve pas

Tu risque d'avoir des emmerdes avec cette stagiaire qui n'est clairement pas intéressé par toi lais juste gentille avec toi, sa va la dégoûté si elle voit que tu essai de la draguer si tu lui plaît pas probablement de 95%

Oui d'où mon stop, je ne veux pas foutre la merde au travail et la gêner

Est ce qu’elle sait que t’existe quand même ?

Le 20 septembre 2024 à 15:31:52 :
Est ce qu’elle sait que t’existe quand même ?

Elle a déjà dû oublier, nofake ahi
De toute façon je ne suispas grand et je suis moche de visage, donc je suis complètement foutu vu qu'en plus je suis au smic, j'ai pas l'atout cadre supérieur ou position sociale :hap:

Le 20 septembre 2024 à 15:29:07 :

Le 20 septembre 2024 à 15:13:35 :

Le 20 septembre 2024 à 15:06:05 :
Bon petite mise à jour les kheys :

- on s'est revu hier au taff, on a discuté une heure ensemble (mais faut avouer que c'était parce qu'on cherchait un truc tous les deux des colis dans les étages, c'était pas par plaisir qu'elle est venue ed'lle-même me parler :-()

- suite à ça, pensant que le courant passait bien vu que je l'avais faite rigoler pas mal de fois, je lui ai envoyé deux messages sur la messagerie du taff pour lui dire que si elle voulait boire un verre un de ces 4 je serais partant

- elle m'a répondu que ça ne sera pas avant plusieurs semaines :peur:, à cause de son déménagement vu qu'elle débarque en région parisienne depuis deux semaines seulement et qu'elle a des cours vu qu'elle est en alternance. Quelque chose me dit quand même que si j'avais été un BG d'1m88 elle m'aurait dit oui pour ce weekend.. Mais bon j'ai tellement l'habitude des râteaux que ça me fascine déjà qu'elle ne m'ait pas dit "non" comme toutes les autres auparavant...

- mon instinct me chuchote intérieurement que je vais me manger un énième râteau et que je vais re-deprimer.... :-(

Laisse tomber khey, le "pas avant plusieurs semaines" veut tout dire :(
T'es pas sa priorité n°1 malheureusement quand bien même elle a pu te trouver sympa ...

Mmf... :-(
C'est ce que je me suis un peu dit aussi sans trop vouloir y croire.... Là je ne lui envoie plus aucun message, je ne veux pas créer de gêne, d'histoire ou d'embrouille au taff donc voilà je laisse ça comme ça...

Par contre t’imagines pas à quel point c’est vraiment putain de déprimant quand t'as mon âge de voir que tu ne plais toujours à aucune fille après toutes ces années (et qu'au final toute ma vie je n'ai jamais plu au sexe opposé), que tu continues de te manger râteau sur râteau, que tu n'as aucune copine, aucune xp sexuelle ou affective, que tes parents te demandent non ironiquement si tu es gay au repas de famille etc...
Perso ce soir je devais faire de la muscu mais là grosse grosse grosse déprime ça va finir en mode bière + joints à la chaine, j'en ai marre, j'ai juste envie de me défoncer la gueule et d'oublier en écoutant de la musique à fond... :-(

:non2: :-(
Courage mon kheyou, je connais ça aussi t'en fais pas, les pleurs le soir tout seul dans ton lit, le regard des parents, les amis / proches qui ont tous une copine mais toi avec ta sale gueule de rat et ton taff de smicard tu ne choppes strictement rien :nonnon:
Toutes les filles qui te plaisent que tu abordes et qui te rejettent, le sentiment d'être une erreur de la nature / d'être un grand enfant qui n'a rien à faire là :-(
Si t'as besoin de parler tu peux go mp kheyou moi je comprends ce que tu ressens, courage à toi je sais que c'ets très violent de se rendre compte qu'on a "raté" sa vingtaine et que tu vas finir dans le cimetière des élephants...

Ecoute Once in a lifetime de stAlking Heads :

And you may find yourself living in a shotgun shack
And you may find yourself in another part of the world
And you may find yourself behind the wheel of a large automobile
And you may find yourself in a beautiful house, with a beautiful wife
And you may ask yourself, "Well, how did I get here?"

And you may ask yourself, "How do I work this?"
And you may ask yourself, "Where is that large automobile?"
And you may tell yourself, "This is not my beautiful house"
And you may tell yourself, "This is not my beautiful wife"

Letting the days go by, let the water hold me down
Letting the days go by, water flowing underground
Into the blue again, after the money's gone
Once in a lifetime, water flowing underground

La vie continue quoi qu'il arrive kheyou

Données du topic

Auteur
Pewup
Date de création
18 septembre 2024 à 14:24:32
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 322