Pourquoi les CYCLISTES se dandinent en tenue MOULANTE ?
SuppriméLeur arrivée dans les cafés... MON moment préféré. Ils débarquent avec leur dégoulinade de sueur comme si c'était un trophée. T’es là, tranquillement en train de savourer ton croissant, et eux, ils envahissent l’espace comme si c'était la ligne d’arrivée du Tour de France, avec leurs culs bien bombés et le paquetage visible comme une pute au bois de Boulogne
Bam, le bruit des cales qui claquent sur le sol, et vas-y que ça te parle de dénivelé positif, de watts par kilo, alors que toi t’essayais juste de t’échapper discrètement vers la deuxième chocolatine.
Et je vais même pas commencer à parler des odeurs, parce que là on entre dans un domaine où même l’air prend la fuite.
Le 18 septembre 2024 à 14:06:25 :
Quand tu passes des heures sur une selle, c'est mieux d'avoir du rembourrage. J'imagine pas faire plus de cent bornes avec un short classique.
Si tu peux largement faire des longues distances sans cuissard avec une selle appropriée. Par exemple une brooks b17 mais ce n'est pas typé sport, c'est plus pour fait pour voyager.
Le 18 septembre 2024 à 14:06:25 Takeshin a écrit :
Quand tu passes des heures sur une selle, c'est mieux d'avoir du rembourrage. J'imagine pas faire plus de cent bornes avec un short classique.
en quoi ça necessite d'avoir les jambes épilées et une tenue moulante ? la peau de chamois ça passe sous un short
Le 18 septembre 2024 à 14:08:56 SansAnicroche a écrit :
Quand tu passes des heures sur une selle, c'est mieux d'avoir du rembourrage. J'imagine pas faire plus de cent bornes avec un short classique.Si tu peux largement faire des longues distances sans cuissard avec une selle approprié. Par exemple une brooks b17
ahi mais qui va faire du sport avec une selle de grand mere londonienne ?
Le 18 septembre 2024 à 14:08:56 :
Quand tu passes des heures sur une selle, c'est mieux d'avoir du rembourrage. J'imagine pas faire plus de cent bornes avec un short classique.en quoi ça necessite d'avoir les jambes épilées et une tenue moulante ? la peau de chamois ça passe sous un short
Les jambes epilées sont plus pratiques pour les massages et en cas de plaie lors d'une chute. Ca ne concerne pas le cycliste lambda
Le 18 septembre 2024 à 14:11:02 SansAnicroche a écrit :
Quand tu passes des heures sur une selle, c'est mieux d'avoir du rembourrage. J'imagine pas faire plus de cent bornes avec un short classique.en quoi ça necessite d'avoir les jambes épilées et une tenue moulante ? la peau de chamois ça passe sous un short
Les jambes epilées sont plus pratiques pour les massages et en cas de plaie lors d'une chute. Ca ne concerne pas le cycliste lambda
d'accord alors pourquoi le cycliste lambda a les jambes épilées telles une bonnasse lambda de 21 ans ?
Le 18 septembre 2024 à 14:09:21 :
Le 18 septembre 2024 à 14:08:56 SansAnicroche a écrit :
Quand tu passes des heures sur une selle, c'est mieux d'avoir du rembourrage. J'imagine pas faire plus de cent bornes avec un short classique.Si tu peux largement faire des longues distances sans cuissard avec une selle approprié. Par exemple une brooks b17
ahi mais qui va faire du sport avec une selle de grand mere londonienne ?
C'est plutôt pour les grands voyageurs , la selle, en cuir, se forme a l'anatomie du cycliste.
Le 18 septembre 2024 à 14:11:42 :
Le 18 septembre 2024 à 14:11:02 SansAnicroche a écrit :
d'accord alors pourquoi le cycliste lambda a les jambes épilées telles une bonnasse lambda de 21 ans ?
Parce que ça fait pro j'imagine. Les cyclistes ( sur "vélo de course" ) sont très regardant sur l'esthétique et l'aspect technique de leur vélo et de leurs tenues en général
Données du topic
- Auteur
- KiPu2OufKhat
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 14:00:20
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 14:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC