Topic de PharmaPapeete :

J'AI SU QUE JE SERAIS BRISE A VIE A L'AGE DE 3 ANS

Le 21 septembre 2024 à 23:22:25 :

Le 21 septembre 2024 à 23:21:53 :
À 2 ans c’est des faux souvenirs induits. Je me suis arrêté là pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que t’es un rageux qui reporte tous ses problèmes sur les autres.

J'ai encore les scènes claires en tête mais ouais, je suis un rageux depuis que j'ai 3 ans

Tu n’oublieras pas de toi même cogner tes gosses et ta femme pour te venger de ton travail mal valorisé après tout c’ela faute du patron :)

J'ai une mémoire mémoire eidétique je me souviens aussi de tous les détails de mon enfance limite de ma naissance

Le 21 septembre 2024 à 23:24:11 :

Le 21 septembre 2024 à 23:22:25 :

Le 21 septembre 2024 à 23:21:53 :
À 2 ans c’est des faux souvenirs induits. Je me suis arrêté là pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que t’es un rageux qui reporte tous ses problèmes sur les autres.

J'ai encore les scènes claires en tête mais ouais, je suis un rageux depuis que j'ai 3 ans

Tu n’oublieras pas de toi même cogner tes gosses et ta femme pour te venger de ton travail mal valorisé après tout c’ela faute du patron :)

J'ai arrêté d'être violent avec les autres depuis 6 ou 7 ans, je frappe dans un coussin ou je me mords moi même maintenant

D'ailleurs j'avais entendu parler de la méthode du coussin à 5 ans quand une fille est intervenue dans notre école. J'en ai parlé à ma mère pour gérer ma colère et elle m'a dit de ne pas le faire, que c'était interdit, que ça allait abimer le coussin et que ça n'allait servir à rien. La semaine d'après j'ai planté une punaise dans la main d'un camarade :)

J'espère que tu vas faire chirurgien l'op :rire:

Le 21 septembre 2024 à 23:26:10 :

Le 21 septembre 2024 à 23:24:11 :

Le 21 septembre 2024 à 23:22:25 :

Le 21 septembre 2024 à 23:21:53 :
À 2 ans c’est des faux souvenirs induits. Je me suis arrêté là pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que t’es un rageux qui reporte tous ses problèmes sur les autres.

J'ai encore les scènes claires en tête mais ouais, je suis un rageux depuis que j'ai 3 ans

Tu n’oublieras pas de toi même cogner tes gosses et ta femme pour te venger de ton travail mal valorisé après tout c’ela faute du patron :)

J'ai arrêté d'être violent avec les autres depuis 6 ou 7 ans, je frappe dans un coussin ou je me mords moi même maintenant

D'ailleurs j'avais entendu parler de la méthode du coussin à 5 ans quand une fille est intervenue dans notre école. J'en ai parlé à ma mère pour gérer ma colère et elle m'a dit de ne pas le faire, que c'était interdit, que ça allait abimer le coussin et que ça n'allait servir à rien. La semaine d'après j'ai planté une punaise dans la main d'un camarade :)

Je n’ai aucun doute sur ton origine et ton destin tracé :)

Le 21 septembre 2024 à 23:21:53 SherrinMyBBQ a écrit :
À 2 ans c’est des faux souvenirs induits. Je me suis arrêté là pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que t’es un rageux qui reporte tous ses problèmes sur les autres. Sûrement génétique d’ailleurs tu vaux pas mieux que tes parents.

Le 21 septembre 2024 à 23:29:01 :

Le 21 septembre 2024 à 23:26:10 :

Le 21 septembre 2024 à 23:24:11 :

Le 21 septembre 2024 à 23:22:25 :

Le 21 septembre 2024 à 23:21:53 :
À 2 ans c’est des faux souvenirs induits. Je me suis arrêté là pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que t’es un rageux qui reporte tous ses problèmes sur les autres.

J'ai encore les scènes claires en tête mais ouais, je suis un rageux depuis que j'ai 3 ans

Tu n’oublieras pas de toi même cogner tes gosses et ta femme pour te venger de ton travail mal valorisé après tout c’ela faute du patron :)

J'ai arrêté d'être violent avec les autres depuis 6 ou 7 ans, je frappe dans un coussin ou je me mords moi même maintenant

D'ailleurs j'avais entendu parler de la méthode du coussin à 5 ans quand une fille est intervenue dans notre école. J'en ai parlé à ma mère pour gérer ma colère et elle m'a dit de ne pas le faire, que c'était interdit, que ça allait abimer le coussin et que ça n'allait servir à rien. La semaine d'après j'ai planté une punaise dans la main d'un camarade :)

Je n’ai aucun doute sur ton origine et ton destin tracé :)

Je suis Européen, c'est encore pire vu le milieu dont je viens même si les prolos dans le Grand Est sont encore pas mal Portugais/Polonais/Italiens

Le 21 septembre 2024 à 23:28:07 :
J'espère que tu vas faire chirurgien l'op :rire:

Je sais pas, un truc en bureau plus posé avec des équipes sous ma supervision comme la SPU ça me tente davantage. Ca permet plus de souplesse dans l'expat d'ailleurs

Le 21 septembre 2024 à 23:30:58 :

Le 21 septembre 2024 à 23:28:07 :
J'espère que tu vas faire chirurgien l'op :rire:

Je sais pas, un truc en bureau plus posé avec des équipes sous ma supervision comme la SPU ça me tente davantage. Ca permet plus de souplesse dans l'expat d'ailleurs

Nan mais découper des gens le sang etc t'aime pas ?

Le 21 septembre 2024 à 23:37:36 :

Le 21 septembre 2024 à 23:30:58 :

Le 21 septembre 2024 à 23:28:07 :
J'espère que tu vas faire chirurgien l'op :rire:

Je sais pas, un truc en bureau plus posé avec des équipes sous ma supervision comme la SPU ça me tente davantage. Ca permet plus de souplesse dans l'expat d'ailleurs

Nan mais découper des gens le sang etc t'aime pas ?

Si, mais pas au point d'en faire mon métier. J'ai toujours voulu chasser donc je développerais peut être ce coté sanglant via la chasse

Le 21 septembre 2024 à 23:39:55 :

Le 21 septembre 2024 à 23:37:36 :

Le 21 septembre 2024 à 23:30:58 :

Le 21 septembre 2024 à 23:28:07 :
J'espère que tu vas faire chirurgien l'op :rire:

Je sais pas, un truc en bureau plus posé avec des équipes sous ma supervision comme la SPU ça me tente davantage. Ca permet plus de souplesse dans l'expat d'ailleurs

Nan mais découper des gens le sang etc t'aime pas ?

Si, mais pas au point d'en faire mon métier. J'ai toujours voulu chasser donc je développerais peut être ce coté sanglant via la chasse

Ouais bonne alternative

Le 21 septembre 2024 à 23:21:53 :
À 2 ans c’est des faux souvenirs induits. Je me suis arrêté là pas besoin d’aller plus loin pour comprendre que t’es un rageux qui reporte tous ses problèmes sur les autres. Sûrement génétique d’ailleurs tu vaux pas mieux que tes parents.

J’ai des souvenirs très clairs de quand j’avais :
- 6 mois (normal j’ai bouffé une rallonge électrique branchée)
- 1 an : je suis sorti de la douche pour aller dans le salon alors que y avait une fête de famille,
- 2 ans : quand je chialais mon père m’enfermait dans la cave mitoyenne à l’appart,
- 3 ans : premier jour d’école à chialer alors que j’avais l’habitude de la nourrice, ma sœur est sortie de la maternité, mon père m’a emmené consulter parce que mon gros chibre était dur à décalotter, une fois fait j’avais fort mal ayao, j’ai vite remis le chapeau,
- 4 ans : un de mes camarades avait balancé une peluche dans un arbre et tentait de le récupérer, et aussi on parlait de chair du bras que j’appellais "viande" dans la langue de mes parents, les camarades se sont foutus de moi.
Tout est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png évidemment.

Données du topic

Auteur
PharmaPapeete
Date de création
21 septembre 2024 à 23:00:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 340