Boris Le Lay : 10 ans de prison pour de mots
SuppriméBoris a initialement quitté la France suite à une déclaration où il plaisantait sur le fait qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura jamais de celtes noirs
Il a fait cette déclaration sur une page Facebook qu'il tenait en référence à un musicien noir qui allait participer à un festival de musique celte en Bretagne
On peut trouver la déclaration stupide, raciste ou être d'accord, peu importe
Le fait qu'on vit dans un pays où quelqu'un peut être condamné pour des mots, un avis personnel (aussi stupide puisse-t-il être) est d'une telle folie, ça devrait inquiéter absolument tout le monde, du plus grand des communiste en passant par des gars d'ED
Le 20 septembre 2024 à 16:24:06 :
C'est pour harcèlement et doxxing aussi hein
BLL qui passe son temps à harceler des randoms sur les réseaux sociaux + reçoit plusieurs fois des avertissement de la part de la justice + harcèle des collégiens (lorsqu’il était surveillant) en faisant de la propagande NS mais tranquille il est gentil.
Le 20 septembre 2024 à 16:26:02 :
C'est pour harcèlement et doxxing aussi heinBLL qui passe son temps à harceler des randoms sur les réseaux sociaux + reçoit plusieurs fois des avertissement de la part de la justice + harcèle des collégiens (lorsqu’il était surveillant) en faisant de la propagande NS mais tranquille il est gentil.
Il n'a littéralement jamais été condamné pour avoir fait de la propagande auprès d'enfants/ados
Tu n'as pas le droit d'utiliser ton pc les samedi je suppose ?
Le 20 septembre 2024 à 16:27:00 :
Le 20 septembre 2024 à 16:26:02 :
C'est pour harcèlement et doxxing aussi heinBLL qui passe son temps à harceler des randoms sur les réseaux sociaux + reçoit plusieurs fois des avertissement de la part de la justice + harcèle des collégiens (lorsqu’il était surveillant) en faisant de la propagande NS mais tranquille il est gentil.
Il n'a littéralement jamais été condamné pour avoir fait de la propagande auprès d'enfants/ados
Tu n'as pas le droit d'utiliser ton pc les samedi je suppose ?
J’ai jamais dit qu’il a été condamné pour ça. Je t’ai dit de retourner te branler sur son site, le low. T’oubliera pas d’épargner à la fin du mois pour remplir sa tirelire.
Le 20 septembre 2024 à 16:24:55 :
Non c'est mérité dans son cas, contrairement à Soral
En quoi bien exactement ?
C'est pour harcèlement et doxxing aussi hein
Il s'agirait d'apprendre à lire, je parle ici de sa condamnation initiale qui l'a fait quitter la France
Le 20 septembre 2024 à 16:24:55 :
Non c'est mérité dans son cas, contrairement à Soral
Btw ici on peut admirer le fait que les soraliens n'ont aucun souci à faire condamner des gens pour leur idée, tant que ça ne touche pas le "Maitre du logos"
Le 20 septembre 2024 à 16:34:32 :
Coucou Boris
Il est quelle heure au Japon là ? Je ne sais même pas combien d'heures ils ont de décallage par rapport à nous
Le 20 septembre 2024 à 16:35:18 :
Coucou BorisIl est quelle heure au Japon là ? Je ne sais même pas combien d'heures ils ont de décallage par rapport à nous
Va falloir se renseigner pour le moment où l'extradition sera faite
Le 20 septembre 2024 à 16:36:29 :
Coucou BorisIl est quelle heure au Japon là ? Je ne sais même pas combien d'heures ils ont de décallage par rapport à nous
Oui, two more weeks et l'extradition va arriver, trust the plan
oui le fuyard, le lâche
Fin 2022, des journalistes et militants antiracistes japonais localisent son adresse à Kashiwa au Japon, confirmant ainsi l'information qu'un hacker avait réussi à trouver et faire fuiter en février de la même année
Le 20 septembre 2024 à 16:36:29 :
Malheureusement ses condamnations sont inopérantes en l'absence de convention d'extradition entre la France et le Japon, ou d'autres conventions d'entraide pénale.
comme les lâches qui se barrent en Israël
Le 20 septembre 2024 à 16:39:31 :
oui le fuyard, le lâcheFin 2022, des journalistes et militants antiracistes japonais localisent son adresse à Kashiwa au Japon, confirmant ainsi l'information qu'un hacker avait réussi à trouver et faire fuiter en février de la même année
Qui aurait pu croire que ne pas vouloir se faire tuer dans une prison française après avoir exprimé des opinions que l'Etat n'apprécie pas était si commun
Données du topic
- Auteur
- gdsfz8
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 16:23:19
- Date de suppression
- 20 septembre 2024 à 16:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC