Qui a fait retirer le panneau, je crois que c'est assez frequent que des assocs feministes (pilotee par l'occident) menent ce genre d'operations au Japon
Le 18 septembre 2024 à 12:03:52 BeerusAkaishin a écrit : Qui a fait retirer le panneau, je crois que c'est assez frequent que des assocs feministes (pilotee par l'occident) menent ce genre d'operations au Japon
Bordel qu'elles laissent le Japon s'exprimer librement
Le 18 septembre 2024 à 12:03:52 : Qui a fait retirer le panneau, je crois que c'est assez frequent que des assocs feministes (pilotee par l'occident) menent ce genre d'operations au Japon
Y a pas plus puritain que l'occident woke en fait, un vrai retour en arrière.
Le 18 septembre 2024 à 12:03:52 : Qui a fait retirer le panneau, je crois que c'est assez frequent que des assocs feministes (pilotee par l'occident) menent ce genre d'operations au Japon
Oui d’ailleurs Yakuza 7 (le like à dragon) aborde ce sujet
Y a pas plus puritain que l'occident woke en fait, un vrai retour en arrière.
Le 18 septembre 2024 à 12:04:50 :
Le 18 septembre 2024 à 12:03:52 BeerusAkaishin a écrit : Qui a fait retirer le panneau, je crois que c'est assez frequent que des assocs feministes (pilotee par l'occident) menent ce genre d'operations au Japon
Bordel qu'elles laissent le Japon s'exprimer librement
Quand tu vois que meme les menbres du parlement Japonais sont de gros Geek qui defendent les animes tu te dis qu'il y a de l'espoir. Certains ont meme defendu le genre d'images que l'op a poste