Topic de Delamerdoku :

Être noir en France en 2024

Supprimé

Le 22 septembre 2024 à 22:34:51 :

Le 22 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

>> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > >Blanches à gogo :)

> >

> > Complètement faux, les blanches sont endogames

> >

> > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> >

> > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> >

> > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

>

>

> Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

>

> D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)
Et on te traitera de bounty :)

Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.
Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Je la vois pas comme un trophée, mais c'est pas de ma faute si je craque pour la femme blanche putain :rire:

Tu peux plus pécho qui tu veux en paix ici

Le 22 septembre 2024 à 22:35:29 :

Le 22 septembre 2024 à 22:34:51 :

Le 22 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

>> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > >Blanches à gogo :)

> > >

> > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > >

> > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > >

> > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > >

> > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> >

> >

> > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> >

> > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

>

> Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

>

> D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

>

> Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

>

> Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> Et on te traitera de bounty :)

Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.
Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Je la vois pas comme un trophée, mais c'est pas de ma faute si je craque pour la femme blanche putain :rire:

Tu peux plus pécho qui tu veux en paix ici

Un fan de Megaman Battle Network je valide :oui:

Tu connais la saga Legends ? :bave:

Le 22 septembre 2024 à 22:30:25 :

Le 22 septembre 2024 à 22:27:14 :

Le 22 septembre 2024 à 22:25:56 :

> Le 22 septembre 2024 à 22:25:41 :

>> Le 22 septembre 2024 à 22:24:32 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 22:22:45 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > > > > > > >Blanches à gogo :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > > > > > > >

> > > > > > > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > > > > > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > > > > > > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> > > > > > >

> > > > > > > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

> > > > > >

> > > > > > Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

> > > > > >

> > > > > > D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

> > > > > >

> > > > > > Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

> > > > > >

> > > > > > Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> > > > > > Et on te traitera de bounty :)

> > > > >

> > > > > Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.

> > > > > Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

> > > >

> > > > Nous les arabes et les noirs moches et pauvres on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

> > >

> > >

> > > J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> >

> > C'est pourtant vrai mais bon. Les arabes et les noirs prolos ils ont pas d'autres choix que d'être avec des prolos de leur race la plupart du temps.

>

> Une nouvelle correction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Allez dégage je suis un clown :rire:

Bois mes larmes le moche, pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Pauvre minable

Alors comme ca on ne supporte pas la contradiction, pauvre chou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Ton mépris de classe surtout. T'es à vomir.

Mépris de classe qu'il a dit, 30 piges et ca vient insulter en mp, qui est à vomir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Le 22 septembre 2024 à 22:35:29 :

Le 22 septembre 2024 à 22:34:51 :

Le 22 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

>> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > >Blanches à gogo :)

> > >

> > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > >

> > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > >

> > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > >

> > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> >

> >

> > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> >

> > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

>

> Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

>

> D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

>

> Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

>

> Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> Et on te traitera de bounty :)

Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.
Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Je la vois pas comme un trophée, mais c'est pas de ma faute si je craque pour la femme blanche putain :rire:

Tu peux plus pécho qui tu veux en paix ici

C'est bizarre d'etre concentré sur une origine.

Le 22 septembre 2024 à 22:36:39 :

Le 22 septembre 2024 à 22:30:25 :

Le 22 septembre 2024 à 22:27:14 :

> Le 22 septembre 2024 à 22:25:56 :

>> Le 22 septembre 2024 à 22:25:41 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 22:24:32 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 22:22:45 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

> > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > > > > > > > >Blanches à gogo :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > > > > > > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > > > > > > > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

> > > > > > >

> > > > > > > Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

> > > > > > >

> > > > > > > D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

> > > > > > >

> > > > > > > Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> > > > > > > Et on te traitera de bounty :)

> > > > > >

> > > > > > Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.

> > > > > > Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

> > > > >

> > > > > Nous les arabes et les noirs moches et pauvres on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

> > > >

> > > >

> > > > J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> > >

> > > C'est pourtant vrai mais bon. Les arabes et les noirs prolos ils ont pas d'autres choix que d'être avec des prolos de leur race la plupart du temps.

> >

> > Une nouvelle correction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

>

> Allez dégage je suis un clown :rire:

Bois mes larmes le moche, pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Pauvre minable

Alors comme ca on ne supporte pas la contradiction, pauvre chou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Ton mépris de classe surtout. T'es à vomir.

Mépris de classe qu'il a dit, 30 piges et ca vient insulter en mp, qui est à vomir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

T'as vu comment tu provoques comme un bâtard toi aussi ? Assume d'être une ordure.

Le 22 septembre 2024 à 22:37:30 :

Le 22 septembre 2024 à 22:35:29 :

Le 22 septembre 2024 à 22:34:51 :

Le 22 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

> Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

>> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > > >Blanches à gogo :)

> > > >

> > > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > > >

> > > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > > >

> > > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > > >

> > > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> > >

> > >

> > > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> > >

> > > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

> >

> > Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

> >

> > D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

> >

> > Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

> >

> > Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> > Et on te traitera de bounty :)

>

> Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.

> Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Je la vois pas comme un trophée, mais c'est pas de ma faute si je craque pour la femme blanche putain :rire:

Tu peux plus pécho qui tu veux en paix ici

C'est bizarre d'etre concentré sur une origine.

Je suis attiré par les blanches, ça s'explique pas c'est comme ça, ça s'explique pas les attirances :pf:

Le 22 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

>> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> >Blanches à gogo :)

>

> Complètement faux, les blanches sont endogames

>

> Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

>

> JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

>

> C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.
Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)
Et on te traitera de bounty :)

Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.
Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Complexe du colon + Complexe de classe social et économique

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Le 22 septembre 2024 à 22:38:31 :

Le 22 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

>> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > >Blanches à gogo :)

> >

> > Complètement faux, les blanches sont endogames

> >

> > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> >

> > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> >

> > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

>

>

> Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

>

> D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)
Et on te traitera de bounty :)

Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.
Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Complexe du colon + Complexe de classe social et économique

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Ok le vieux raciste zemmourien :rire:

> > >> Le 22 septembre 2024 à 22:24:32 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:22:45 :

> > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

> > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > > > > > > > > >Blanches à gogo :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > > > > > > > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > > > > > > > > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

> > > > > > > >

> > > > > > > > D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> > > > > > > > Et on te traitera de bounty :)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.

> > > > > > > Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

> > > > > >

> > > > > > Nous les arabes et les noirs moches et pauvres on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

> > > > >

> > > > >

> > > > > J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> > > >

> > > > C'est pourtant vrai mais bon. Les arabes et les noirs prolos ils ont pas d'autres choix que d'être avec des prolos de leur race la plupart du temps.

> > >

> > > Une nouvelle correction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> >

> > Allez dégage je suis un clown :rire:

>

> Bois mes larmes le moche, pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Pauvre minable

Alors comme ca on ne supporte pas la contradiction, pauvre chou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Ton mépris de classe surtout. T'es à vomir.

Mépris de classe qu'il a dit, 30 piges et ca vient insulter en mp, qui est à vomir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

T'as vu comment tu provoques comme un bâtard toi aussi ? Assume d'être une ordure.

Je ne fais que dire les termes, mais t'as vraisemblablement un problème avec la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

J'ai l'impression que les filles qui aiment les rebeux n'assument pas d'aimer les mecs renois, parce que sortir avec un rebeux ça fait moins contraste.

Après je trouve un peu hypocrite venant des maghrébins qui se revendiquent 100% maghrébin et sortir avec des caucasiennes. En vrai la plupart n'ont juste pas la force de caractère pour être avec une maghrébine et cherche donc la facilité avec les caucasiennes.

Pas spécialement d'accord.
Perso je ne juge les gens qu'à travers leur apparence physique.
Blanc ou noir avec un survêt = déchet.
Blanc ou noir avec un costume = quelqu'un qui a réussi.

Le 22 septembre 2024 à 22:36:14 :

Le 22 septembre 2024 à 22:35:29 :

Le 22 septembre 2024 à 22:34:51 :

Le 22 septembre 2024 à 22:33:04 :

Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

> Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

>> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > > >Blanches à gogo :)

> > > >

> > > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > > >

> > > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > > >

> > > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > > >

> > > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> > >

> > >

> > > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> > >

> > > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

> >

> > Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

> >

> > D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

> >

> > Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

> >

> > Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> > Et on te traitera de bounty :)

>

> Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.

> Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Je la vois pas comme un trophée, mais c'est pas de ma faute si je craque pour la femme blanche putain :rire:

Tu peux plus pécho qui tu veux en paix ici

Un fan de Megaman Battle Network je valide :oui:

Tu connais la saga Legends ? :bave:

Un fin connaisseur :bave:

Bien sûr je connais tout de l'univers Megaman :oui:

Le 22 septembre 2024 à 22:40:51 :

> > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:24:32 :

> > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:22:45 :

> > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

> > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> > > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > > > > > > > > > >Blanches à gogo :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > > > > > > > > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > > > > > > > > > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> > > > > > > > > Et on te traitera de bounty :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.

> > > > > > > > Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

> > > > > > >

> > > > > > > Nous les arabes et les noirs moches et pauvres on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> > > > >

> > > > > C'est pourtant vrai mais bon. Les arabes et les noirs prolos ils ont pas d'autres choix que d'être avec des prolos de leur race la plupart du temps.

> > > >

> > > > Une nouvelle correction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> > >

> > > Allez dégage je suis un clown :rire:

> >

> > Bois mes larmes le moche, pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

>

> Pauvre minable

Alors comme ca on ne supporte pas la contradiction, pauvre chou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Ton mépris de classe surtout. T'es à vomir.

Mépris de classe qu'il a dit, 30 piges et ca vient insulter en mp, qui est à vomir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

T'as vu comment tu provoques comme un bâtard toi aussi ? Assume d'être une ordure.

Je ne fais que dire les termes, mais t'as vraisemblablement un problème avec la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Tu diffames, tu dénigres bêtement c'est tout ce que tu fais, vieux mec. IRL t'oserais même pas me parler comme ça en face le lâche.

Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

>> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > >Blanches à gogo :)

> > >

> > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > >

> > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > >

> > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > >

> > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> >

> >

> > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> >

> > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

>

> Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

>

> D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

>

> Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

>

> Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> Et on te traitera de bounty :)

Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.
Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

Nous les arabes et les noirs on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

Il faut arreter avec ce delire de vouloir absolument une blanche
Je ne comprends pas ce delire de voir la blanche comme un trophée.

Complexe du colon + Complexe de classe social et économique

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Ok le vieux raciste zemmourien :rire:

Raciste Zemmourien qu'il a dit, mais ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna16.jpg

Oh c'est bon arrêter de dire ça c'est pas vrai.

Une fois que t'as la thune ça va et si c'est pas le cas bah tu vas en campagne.

> > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:22:45 :

> > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:20:54 :

> > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:18:16 :

> > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 22:05:47 :

> > > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:55:10 :

> > > > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:49:44 :

> > > > > > > > > > > >> Le 22 septembre 2024 à 21:40:02 :

> > > > > > > > > > > > >Blanches à gogo :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Complètement faux, les blanches sont endogames

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je suis à la Fac : des brunes/blondes café, clope, terrasse, s'habillant en Zadig et Voltaire, style BCBG

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > JAMAIS de la vie elle donnerait l'heure à un noir :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est plus les meufs s'habillant en drip, qui écoutent du hip-hop et venant de milieu de classe moyenne

> > > > > > > > > > > > C'est pour cela que j'encourage mes frères à se tourner vers les noires/métisses

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Il a absolument raison pour etre sorti avec des blanches et d'apres mes observations la pluparts des blanches negrophiles sont les prolos de classes populaires.

> > > > > > > > > > > Tu ne verras pas les blanches de ESC se mélanger, vu qu'elles cotoent que des blancs de leur milieu social.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > D'ailleurs mes potes meufs d'ESC toute avaient des mecs soit bossant en finance ou etudiant alors que moi j'étais avec une aide soignante blanche. Comme t'as dit mes potes sont endogame racialement et socialement contrairement à moi à l'epoque.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le seul moyen pour les noirs de gérer ce genre de meufs, je vais dire des termes un peu choquants : mais être "francisé" ou nier complètement son africanité

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > D'une part ne pas être le cliché du renoi en Occident (Foot, Rap, Basket, Drip, accent ghetto)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et nier son africanité : renier ses origines, ne pas traîner avec des noirs, n'avoir des amis/connaissances blancs dans ton cercle social etc.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais y'en a peu des noirs comme ça, et tu seras jamais vu comme un "blanc" :)

> > > > > > > > > > Et on te traitera de bounty :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui je vois tres bien ce genre de noir qui renie ses principes pour des meufs.

> > > > > > > > > Apres le mieux est d'etre soi meme de toute façon les meufs de ce castre la n'ont rien a envier au meufs prolos niveau beauté. C'est pour sa aujourd'hui j'ai mes potes blanches et rebeues dans ce genre de milieu ( aisées ecole de co) mais jamais je pourrais pas sortir avec pourtant je suis de ce milieu mais je reste un prolo dans l'ame.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Nous les arabes et les noirs moches et pauvres on sera toujours bons uniquement pour se taper de la prolo... On aura jamais accès à de la belle blanche aisée... :(

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai corrigé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> > > > > >

> > > > > > C'est pourtant vrai mais bon. Les arabes et les noirs prolos ils ont pas d'autres choix que d'être avec des prolos de leur race la plupart du temps.

> > > > >

> > > > > Une nouvelle correction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> > > >

> > > > Allez dégage je suis un clown :rire:

> > >

> > > Bois mes larmes le moche, pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

> >

> > Pauvre minable

>

> Alors comme ca on ne supporte pas la contradiction, pauvre chou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Ton mépris de classe surtout. T'es à vomir.

Mépris de classe qu'il a dit, 30 piges et ca vient insulter en mp, qui est à vomir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

T'as vu comment tu provoques comme un bâtard toi aussi ? Assume d'être une ordure.

Je ne fais que dire les termes, mais t'as vraisemblablement un problème avec la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630769472-je-t-ecoute.png

Tu diffames, tu dénigres bêtement c'est tout ce que tu fais, vieux mec. IRL t'oserais même pas me parler comme ça en face le lâche.

Oui oui, tu fais 1M95, 100 kg de muscle sec et ca fait 5 ans que tu fais du MMA, sans déconner tu pourrais...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna16.jpg

Vous en avez pas marre de cachez votre manque d'envie par d'excès l'égocentrisme et de victimisation ?
Non mais si tu fais bien ton taf en vrai il y a zéro raison de pas te prendre.

Le 22 septembre 2024 à 22:42:57 :
Vous en avez pas marre de cachez votre manque d'envie par d'excès l'égocentrisme et de victimisation ?

Mi ci leta il é pa genti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Ces derniers temps on va pas se mentir que fait mieux être noir en France que blanc...

Données du topic

Auteur
Delamerdoku
Date de création
22 septembre 2024 à 21:38:13
Date de suppression
22 septembre 2024 à 23:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 315