Une GOTHIQUE 10/10: voici à quoi ressemble la DÉPRESSION
Supprimé
https://x.com/sug4rf4iryy/status/1839323855447576636
Ce genre d'AW me fout la haine bordel.
J'imagine que vous êtes comme elle
Le 27 septembre 2024 à 13:14:02 :
trap.
c'est sure
une bonnasse en revanche
La dépression est sans visage.
C'est la même erreur de penser qu'un type lambda dans son taf de merde avec son pull amorphe puisse pas être en train de caner intérieurement que de supposer qu'une exposition sur les réseaux te préserve de cette merde.
Le 27 septembre 2024 à 13:16:06 :
non
une bonnasse en revanche
Vrai, j'ai envie de lui faire du sexe sale, la souiller, la faire culpabiliser de l'acte
Le 27 septembre 2024 à 13:17:17 :
La dépression c'est pas plutôt l'Américain Barbu qui vient de se foutre en l'air avec un fusil en live?
Bordel
Non khey, lui il est pas en dépression il a pas des habits noirs. La véritable victime c'est elle, avec son intérieur propre et ses vêtements soignés
Quand t'as une grosse dépression généralement tu prends plus soin de toi
Je parle bien des grosses, pas des déprimes passagères.
Ton habitat est dégueulasse et toi aussi.
Le 27 septembre 2024 à 13:17:22 :
La dépression est sans visage.C'est la même erreur de penser qu'un type lambda dans son taf de merde avec son pull amorphe puisse pas être en train de caner intérieurement que de supposer qu'une exposition sur les réseaux te préserve de cette merde.
J'ai quand même des doutes, elle a pas l'air d'être miné par des envies suicidaires
Nos kheys 0 tout sont dans une autre ligue
La dépression, c'est la vie de l'op.
Imaginez le vide pour passer son temps à chercher des cas de random et les exposer ici.
Imaginez.
Le 27 septembre 2024 à 13:22:11 :
Quand t'as une grosse dépression généralement tu prends plus soin de toiJe parle bien des grosses, pas des déprimes passagères.
Ton habitat est dégueulasse et toi aussi.
ceci, elle est toute soignée, a une bon physique et c'est nickel chez elle
Le 27 septembre 2024 à 13:18:49 :
Le 27 septembre 2024 à 13:16:06 :
non
une bonnasse en revancheVrai, j'ai envie de lui faire du sexe sale, la souiller, la faire culpabiliser de l'acte
Le 27 septembre 2024 à 13:17:17 :
La dépression c'est pas plutôt l'Américain Barbu qui vient de se foutre en l'air avec un fusil en live?Bordel
Non khey, lui il est pas en dépression il a pas des habits noirs. La véritable victime c'est elle, avec son intérieur propre et ses vêtements soignés
Données du topic
- Auteur
- LudwigIIBaviere
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 13:13:39
- Date de suppression
- 27 septembre 2024 à 14:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC