Topic de Soutanelle :

Bilan après 3 mois

  • 1

J'ai repris la clope, le bedo ainsi que les drogues dures.
J'ai commencé à picoler, au bar ou tout seul.

Elle ne s'est pas remis avec moi, toujours aucune envie de rencontrer des femmes.

J'ai réussi à aller bosser en Savoie pour l'intersaison, j'ai déjà ma saison d'hiver de confirmée.

J'ai rencontré plein de personnes cools, plus que lors de ma saison dernière, alors que ça ne fait qu'un mois que je suis revenu dans la région.

Pécuniairement parlant ce n'est pas la folie non plus.

Je ne suis ni triste ni heureux, je fais juste ce que j'ai à faire.

Aujourd'hui j'ai décidé de refaire les efforts pour me relever, c'est à dire arrêter la nicotine, la dure, l'alcool.

Courage aux kheys qui ne savent pas vers quoi ils vont.

La solitude est étrange à vivre, toutes mes saisons c'était avec elle. Là je suis tout seul. Du haut des mes 24 ans je découvre tel un bébé ce qu'est la vie.

Ma mère me manque aussi. Ou plutôt cela dépend des moments. Lorsque j'étais venu avec pour seul objectif de me retourner le cerveau, ça m'arrangeait d'être tout seul. Confronté à la réalité désormais, j'ai tendance à repenser à elle et au bien qu'elle a pu faire à mon égard.

Largué alors que je suis en opex je compatis.

J’ai repris la clope, je touche pas au reste et l’alcool je peux plus en boire je le digère pas et j’ai la diarrhée pendant 2 jours après

Le 18 septembre 2024 à 12:25:54 :
Largué alors que je suis en opex je compatis.

J’ai repris la clope, je touche pas au reste et l’alcool je peux plus en boire je le digère pas et j’ai la diarrhée pendant 2 jours après

Sous diarrhée depuis un mois je compatis aussi clé.
Courage, de toute façon je ne peux te souhaiter que ça.

Plus le temps passe, plus je suis admiratif de mes aînés. Ceux qui perdent leurs parents, leur femme, leurs enfants et qui se relèvent et qui arrivent à composer avec ça. Vous êtes les meilleurs !

  • 1

Données du topic

Auteur
Soutanelle
Date de création
18 septembre 2024 à 12:16:50
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 707