Topic de E2FHEVNE :

Combien d'années de prison a fait le mari qui droguait sa femme a Mazan

• 1
je ne comprends pas . le gars a plusieurs affaire de v.iols..d'assassinats . .d'agressions .sexue.lles .Je n'arrive pas a comprendre la peine qu il a prit pour tous ses crimes ..Un khey ou une kheyette pour m'éclairer :question:
Combien d'années de prison a fait le mari qui droguait sa femme a Mazan???????????????????..... :question: :question: :question: :question: :question:
et la fille qui a tué le Célestin a pris combien déjà ?
:up: Combien d'années de prison a fait le mari qui droguait et. faisait.penetrer sa femme par d'autres hommes a Mazan :question:

Le 20 septembre 2024 à 15:07:43 E2FHEVNE a écrit :
je ne comprends pas . le gars a plusieurs affaire de v.iols..d'assassinats . .d'agressions .sexue.lles .Je n'arrive pas a comprendre la peine qu il a prit pour tous ses crimes ..Un khey ou une kheyette pour m'éclairer :question:

0 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sûrement 30 ans, la période max en France.
Sinon, le procès doit durer 4 mois vu le nombre d'accusés.

Le 20 septembre 2024 à 15:10:51 :
et la fille qui a tué le Célestin a pris combien déjà ?

30 ans je crois .Mais la question que je pose ,est : Avant les v..de Mazan a combien avait été condamné Dominique Pélican ,pour les v..assassinats agre.ssion sex :question:

Le 20 septembre 2024 à 15:11:52 :

Le 20 septembre 2024 à 15:07:43 E2FHEVNE a écrit :

0 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Donc Dominique Pélican, pour le v et le meurtre de l'agente immobilière ,ainsi que pour d'autres infractions pénales , n'a pas fait un seul jour de prison ? C'est bien cela les Jean droit :question:

• 1

Données du topic

Auteur
E2FHEVNE
Date de création
20 septembre 2024 à 15:07:43
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295