Les INC*L du FORUM, vous les voyez COMMENT ?
SuppriméLes pulco qui se plaignent H24, qui refont les même topics en boucle pour gratter de l'attention.
Qui sont jaloux en voyant les couples se sourire dans la rue.
Qui blâment les femmes pour leur depression et pensent qu'elles les jugent et méprisent ?
Qui dès qu'un khey parle de son date ou de sa copine, vont se ruer sur le topic pour le persuader qu'elle le méprise et qu'elle va le tromper.
Voire qui agressent verbalement les kheyettes de manière systématique.
Le 18 septembre 2024 à 10:32:26 :
Ils me redpill sur ce que les hommes pensent réellement des femmes, rien que la dernière fois y'as un taré qui expliquait qu'a chaque fois qu'il parle a une femme il boucle sur des insultes dans sa tête en mode "j'te baise salope, t'es qu'une pute"
Quel taré. Et y a des femmes qui fréquentent ce type sans le savoir ou bien il fait ça qu'avec sa mère et sa conseillère pôle emploi ?
Le 18 septembre 2024 à 10:32:26 :
Ils me redpill sur ce que les hommes pensent réellement des femmes, rien que la dernière fois y'as un taré qui expliquait qu'a chaque fois qu'il parle a une femme il boucle sur des insultes dans sa tête en mode "j'te baise salope, t'es qu'une pute"
Faut pas exagérer non plus on est pas tous des psychopathes
Le 18 septembre 2024 à 10:33:32 :
Bah on les voit pas, ils sortent pas
Ils savent se fondre dans la masse. IRL personne ne pourrais se douter que je haïs les femmes
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOFIASCO
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 10:25:51
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 11:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC