Topic de mileslamorale :

AAH : Mon psychiatre a fait le certificat du Dossier

  • 1

Vous pensez que ça va suffire ? Mon psy a rempli le certificat médicale en indiquant mes troubles et en appuyant sur ces derniers.

Il y a quoi d’autre d’important dans le dossier à remplir les kheys aahistes ?

Troubles bipolaires, Troubles émotionnels, obsessionnels compulsifs, troubles anxieux. Ça passe les clés ?
C’est suffisant les kheys ?
Remplis la partie "Projet d'avenir" ou "projet de vie" je ne sais plus comment ça s'appelle. Tu racontes à quel point ces troubles t'affectent dans la vie de tous les jours et socialement. Tu dis que tu veux bosser mais que ça ne t'est pas possible pour le moment.
Si elle l'a fait , c'est qu'elle l'a jugé nécessaire.
Cimer crayon, et c’est sûr que ça passe ? Car je sais qu’il faut attendre plusieurs mois donc j’ai pas envie d’attendre pour rien

Ca dépend des MDPH.

De toute si tu l'as tu auras le rappel, donc une grosse entrée d'argent correspondant aux "mois d'attente"

Je suis pas dans une région très peuplée donc je pense ça va
Trouble bipolaire en soit c'est largement suffisant, mais ils se manifestent comment ?
Ça sera un plaisir de me lever à 6h30 pour payer ton AAH, mon bon khey.
Je pense que c'est de la fumisterie ceci dit, si tu etais vraiment bipolaire tu ne conjuguerais pas anxiété et bipolarité dans la même phrase, anxieux tu l'es certainement, c'est normalisé d'être anxieux, agoraphobe et de trainer tout les jours dans sa chambre, la bipolarité ça n'a rien a voir et si tu étais vraiment bipolaire tu ne te poserais même pas la question quant à l'obtention des subsides.
Je me pose la question car ça arrive qu’on refuse à des gens bipolaires ou en fauteuil. Je suis diagnostiqué par un psychiatre donc oui je le suis
Donc il t'arrive de sortir de chez toi à poil ou je ne sais quoi de completment fou durant tes périodes maniaques ?

ça arrive qu’on refuse à des gens bipolaires ou en fauteuil

Oui, si leurs avoir sont conséquent et qu'ils peuvent tout a fait s'en sortir seul

Au fait, je travaille également en psychiatrie et j'en ai marre, je suis loin d'être le seul de voir des diagnostiques voir auto diagnostique galvaudés, tout le monde à un TDAH est bipolaire etc etc...ça fait du mal à ceux qui sont réellement dans le cas
Maintenant je comprend ton mal être, il est synonyme de notre époque et j'espere que tu auras l'AAH

Le 18 septembre 2024 à 12:01:43 :
Troubles bipolaires, Troubles émotionnels, obsessionnels compulsifs, troubles anxieux. Ça passe les clés ?

AYAAAAAAAAAA t’auras jamais l’AAH juste pour ces trucs bidons t’as trop été sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Go travailler le parasite la vie c’est pas se branler 16h par jour sur des jeux vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L op tu n auras pas l aah
Ca suffit pas
  • 1

Données du topic

Auteur
mileslamorale
Date de création
18 septembre 2024 à 11:58:51
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 262