Topic de RachidLeCPE :

Pourquoi il n'y a pas d'exclusion au primaire ?

• 1

Autant au collège on a une gradation on va dire autant en primaire il y a rien du tout

ma sœur travaille en tant qu'animatrice dans une école et un gamin de 8 ans 8 ans King n'a aucune limite pêle-mêle insulte les adultes insultes les femmes de cantine insulte les professeur tape les autres enfant a fait du harcèlement envers les filles a fait du harcèlement envers les personnes handicapées à pousser un enfant à quitter l'école oui il était car ça devenait un punching-ball pour lui et malgré tout ça malgré tout ça il ne peut pas être viré...

Pourquoi il n'y a pas comme au collège une gradation qui va jusqu'à l'exclusion?

Parce que la racaille ça commence de plus en plus tôt le gamin que je parle il a 8 ans

J'avais aussi oublié menaces de mort c'est assez nouveau mais ma sœur a été menacée de mort par ce gamin

le père absent la mère était dans le déni parce que ce gamin depuis le CP c'est comme ça et ça devient crescendo mais en CP en CE1 et en CE2 elle était dans le déni c'est la c'est la maîtresse elle en a contre mon fils et cetera et cetera là cette année elle a compris que c'était pas la maîtresse et que c'était son fils parce que il commence à faire la même chose à la maison insulte sa mère insulte ses sœurs et cetera et cetera

Le 21 septembre 2024 à 21:53:25 :
Exclure des enfants :rire:

c'est ce qu'on fait au collège pourquoi en primaire ce n'est pas le même système quand le gamin en question met en danger les autres créer du harcèlement crée de la violence exetera exetera

et il n'a rien d'un enfant c'est plus un préado qu'autre chose

Le 21 septembre 2024 à 21:57:02 :

c'est ce qu'on fait au collège pourquoi en primaire ce n'est pas le même système quand le gamin en question met en danger les autres créer du harcèlement crée de la violence exetera exetera

En primaire nous sommes encore des nourrissons
Au collège on est plus des bébé

Le 21 septembre 2024 à 21:58:00 :

Le 21 septembre 2024 à 21:57:02 :

En primaire nous sommes encore des nourrissons
Au collège on est plus des bébé

mais qui dit exclusion dis pas forcément vivre dans la rue ou être livré à lui-même si la mère est assez réactif il trouve une autre école primaire assez vite et on en parle plus des écoles primaires il y en a plus que des collèges les collèges c'est plus dur parce que il y en a moins par département alors qu'une école primaire il y en a des dizaines et des dizaines par ville je parle des grandes villes je vis dans une grande ville

• 1

Données du topic

Auteur
RachidLeCPE
Date de création
21 septembre 2024 à 21:52:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 107