INOXTAG a ÉCRIT L'HISTOIRE et on en reparlera dans 100 ANS
SuppriméIl vient littéralement de bouleverser le paysage audiovisuel français ainsi que la génération Z + Millenials
Il vient d'instiguer un nouvel élan, voire un nouvel espoir pour des millions de jeunes
Plusieurs dizaines millions de vues sur sa vidéo, rediffusion sur TF1 et un passage chez Quotidien
Il vient de rebattre les cartes de la pensée de l'avenir pour tous les jeunes français
Personne n'avait réussit cela depuis la seconde guerre mondiale
Je serais pas choqué que son exploit personnel soit narré dans les ouvrages d'histoire pour les écoliers dans les prochaines années
Faut que vous réalisiez le banger qu'il a fait quand même
L'histoire d'une plate-forme en ligne ? Waw je suis jaloux
Dehors, dans la réalité sans leur téléphone plateau tele, réseau sociaux, ces gens n'existent plus
Le 18 septembre 2024 à 11:09:21 :
Je sais pas si vous réalisez les conséquences de son documentaire
Il vient littéralement de bouleverser le paysage audiovisuel français ainsi que la génération Z + Millenials
Il vient d'instiguer un nouvel élan, voire un nouvel espoir pour des millions de jeunes
Plusieurs dizaines millions de vues sur sa vidéo, rediffusion sur TF1 et un passage chez Quotidien
Il vient de rebattre les cartes de la pensée de l'avenir pour tous les jeunes français
Je serais pas choqué que son exploit personnel soit narré dans les ouvrages d'histoire pour les écoliers dans les prochaines années
Faut que vous réalisiez le banger qu'il a fait quand même
Ahi chouette la vie de millions de jeunes vont changer parce un mec pété de thunes a monté l'Everest
Le 18 septembre 2024 à 11:14:49 :
Il vient littéralement de bouleverser le paysage audiovisuel français ainsi que la génération Z + Millenials
Faut que vous réalisiez le banger qu'il a fait quand mêmeAhi chouette la vie de millions de jeunes vont changer parce un mec pété de thunes a monté l'Everest
Oui, tu ne comprends pas les effets profonds que ça a généré dans la société française
Le 18 septembre 2024 à 11:15:16 :
Le 18 septembre 2024 à 11:14:49 :
Faut que vous réalisiez le banger qu'il a fait quand mêmeAhi chouette la vie de millions de jeunes vont changer parce un mec pété de thunes a monté l'Everest
Oui, tu ne comprends pas les effets profonds que ça a généré dans la société française
Je n'étais pas ready à ce poulet voila tout , cette masterclass du goat restera dans les annales
Je te parle en qualité de trentenaire parisien, tout le monde s'en fout dans mon entourage, on en parle, on trouve ça rigolo, on lui reconnait des qualités et surtout on sait que tout le monde ne peut pas se payer une ascension a 70k qui est tout sauf ecologique.
La seule géneration qu'il a marqué sont les moins de 18 ans, et on vit à l'époque du scroll ou une trend apparait tous les jours.
Malheureusement, d'ici 10 ans son ascension et son message de shonen ne sera plus qu'un lointain souvenir, même si je salue l'idée, le message et la perf.
Un autre quoicoubeh prendra sa place pour divertir les générations à venir.
Données du topic
- Auteur
- pompei789
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 11:09:21
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC