Topic de FionDeLionne :

Un HOMME, travaille avec son CORPS. Un sous-homme travaille en bureau.

Supprimé
  • 1

Un homme hurle en soulevant une POUTRE de 100 KILOS, et gagne sa vie comme ça.

Il ne gigotte pas en rigolant avec son sac à main pour faire un powerpoint soft-skills pour son n+7.

Un homme pèse minimum 80 kilos, de muscle et de GRAS, qui baise sa femme en sueur en rentrant du chantier.
Un sous-homme bureaucrate pèse 40 kilos, 0 muscle et 0 gras, qui a à peine une érection.

Les métiers d'homme :
- Mineur, éboueur, ouvrier, maçon, batisseur

Les métiers de femme et sous-homme :
- Scientifique, ingénieur, économiste, manager

Je suis éboueur, comme mon père, mon grand-père était mineur.
Et je préfère gagner le smic en étant un homme, plutôt qu'être un bureaucrate qui se trimballe en vêtements pour femmes dans son open-space en gagnant 5k.

Un cadre pour moi c'est pire qu'être une femme sur onlyfan, aucun respect si t'es un homme qui fait ce job.
Le travaille de bureau c'est pour les femmes, les hommes travaillent avec leur corps.

Un costard c'est comme s'habiller en femme pour moi.

Les hommes en costard sont des travestis.

Un homme est en uniforme, en salopette ou torse nu quand il travaille.

Les vrais hommes sont au RSA le cuck
Éboueur, métier d'homme :rire:
Le mec utilise un véhicule motorisé pour se déplacer toute la journée et il parle d'être un homme :rire:

Le 27 septembre 2024 à 11:34:20 :
Le mec utilise un véhicule motorisé pour se déplacer toute la journée et il parle d'être un homme :rire:

Le 27 septembre 2024 à 11:34:20 deathmetal2 a écrit :

Et toi l'ingénieur ou le manager, tu es sur une chaise à roues toute la journée.

La seule chose que tu soulèves c'est un clavier et une souris.

Moi je soulève des bennes de 150 kilos (et ma femme)

En vrai je te comprends l'op .

Je suis dans un taf de bureau actuellement depuis 5 mois et je me fais royalement chier.

Je pense que je vais quitter ce taf pour retourner dans un métier physique.

Le 27 septembre 2024 à 11:30:26 :
Un homme hurle en soulevant une POUTRE de 100 KILOS, et gagne sa vie comme ça.

Il ne gigotte pas en rigolant avec son sac à main pour faire un powerpoint soft-skills pour son n+7.

Un homme pèse minimum 80 kilos, de muscle et de GRAS, qui baise sa femme en sueur en rentrant du chantier.
Un sous-homme bureaucrate pèse 40 kilos, 0 muscle et 0 gras, qui a à peine une érection.

Les métiers d'homme :
- Mineur, éboueur, ouvrier, maçon, batisseur

Les métiers de femme et sous-homme :
- Scientifique, ingénieur, économiste, manager

Je suis éboueur, comme mon père, mon grand-père était mineur.
Et je préfère gagner le smic en étant un homme, plutôt qu'être un bureaucrate qui se trimballe en vêtements pour femmes dans son open-space en gagnant 5k.

Un cadre pour moi c'est pire qu'être une femme sur onlyfan, aucun respect si t'es un homme qui fait ce job.
Le travaille de bureau c'est pour les femmes, les hommes travaillent avec leur corps.

Merci l'esclave de te satisfaire de ta condition. Heureusement qu'il y en a encore beaucoup comme toi, ça nous permet de vous payer au lancé pierre

Caisse qu'il faut pas lire comme conneries comme même :(
on se rassure comme on peut
  • 1

Données du topic

Auteur
FionDeLionne
Date de création
27 septembre 2024 à 11:30:26
Date de suppression
27 septembre 2024 à 11:45:00
Supprimé par
Modération ou administration