[PUTAIN] Après une DISPUTE GRAVE, elle me demande de venir la BAISER
Bon les kheys je sais que l'histoire peut paraître bizarre mais je certifie d'emblée que tout ce que je vais raconter est
J'ai rencontré une fille sur Tinder il y a une semaine et même si à la base c'est pas trop mon style on s'est directement très bien entendus par message. C'est une maghrébine 7/10, fine et sportive, avec beaucoup d'humour et de conversation. On a beaucoup parlé par message quelques jours et on avait décidé de prendre un verre vendredi soir (donc hier). Excité par cette opportunité, je m'étais préparé mentalement à la gérer vendredi soir, ce qui devait pas être dur vu comme le courant passait bien.
Le mercredi arrive et on commence à se raconter nos histoires d'exs et nos anecdotes sexuelles. Je vois qu'elle commence petit à petit à se prendre à ce jeu là et une certaine tension sexuelle s'installe entre nous, assez subtile. Elle finira même, en début de soirée, par m'envoyer une vidéo d'elle en lingerie, ce qui ne fait qu'augmenter mon état d'excitation pour ce fameux vendredi. J'étais de plus en plus chaud bouillant pour cette rencontre.
Et là vient la discussion fatidique. En tant que maghrébine, elle a l'air d'avoir un environnement familial assez musulman, mais elle même n'est pas pratiquante. Je me suis donc dit que quand on a commencé à en parler, je pouvais être honnête avec elle. N'aimant pas les religions, chacune pour des raisons différentes, j'ai commencé à développer les raisons pour lesquelles j'étais contre l'Islam. Elle s'est DIRECTEMENT braquée, a commencé à me comparer à son "pote raciste", et a même fini par m'insulter, alors même que ma critique de l'Islam était nuancée et que juste avant nous nous entendions à merveille, comme d'habitude.
J'ai essayé de lui expliquer mon point de vue plus diplomatiquement pendant 30 minutes, en lui expliquant en quoi ça n'avait rien à voir avec du racisme et que je ne visais pas spécifiquement les musulmans mais la religion elle-même, mais rien à faire. Elle n'avait aucun contre-argument mais devenait de plus en plus agressive avec moi. J'ai fini par m'énerver et lui dire qu'elle n'avait pas le niveau de connaissance pour débattre de ce sujet et qu'elle ferait mieux d'aller ouvrir des bouquins au lieu de partir dans une discussion qu'elle ne maîtrise pas.
On s'est donc quittés en très mauvais terme, et moi j'ai fait une croix sur elle. Le lendemain, ni elle ni moi ne nous envoyons de messages. Mais vendredi, hier donc, alors que je m'apprêtais à dormir (il était 2h du matin), je reçois un message inattendu.
Là je me dis, mais à quoi elle joue. Je lui réponds que j'ai pas apprécié la manière dont elle s'est emportée la dernière fois juste parce que j'ai donné mon avis. Je lui ai dit que son intolérance à la critique était un énorme redflag.
Et elle me sort "oui je comprends mais laissons ce sujet de côté hihi."
J'étais complètement confus, sachant que c'est elle qui a réagi de manière disproportionnée la dernière fois simplement parce que je n'étais pas d'accord avec elle, pas l'inverse. Elle aurait pu défendre l'Islam et je m'en serais foutu complètement, je suis tout à fait ouvert à ce qu'on ait un avis opposé au mien. J'ai donc essayé d'y voir plus clair dans son jeu en la questionnant sur ses intentions.
Et là, elle me dit : "je suis venue te proposer un plan cul".
La fille donc qui me traitait de raciste deux jours auparavant revient me voir parce qu'elle me veut comme plan cul. Je précise que si avant on avait un peu sexualisé les choses, elle ne m'avait jamais fait une proposition aussi directe.
On a discuté un peu de ça et il se trouve qu'elle a la flemme de discuter avec les mecs de Tinder pour se trouver un plan cul, qu'elle me trouve "safe" et qu'elle m'aime bien, et donc qu'elle veut faire de moi son plan cul régulier.
Du coup je me trouve en pleine hésitation. Soit je fais un trait sur toutes les insultes et l'intolérance dont elle a fait preuve à mon égard pour la baiser, soit je garde mon honneur entier et je refuse de la défourailler.
Le dilemme est donc le suivant : dois-je baiser cette gourgandine ou garder mon honneur ? J'écoute l'avis de l'élite sur cette question.
Le 21 septembre 2024 à 20:09:00 :
Le 21 septembre 2024 à 20:08:33 :
Je comprends même pas comment tu peux hésiter alors qu’elle n’est pas respectable. Mais bon toi non plus t’as pas l’air d’avoir beaucoup de dignité
Je sais pas, je me met à ta place. Je ne comprends comment on peux avoir envie de coucher avec une femme qui ne se respecte pas et qui n’a aucune dignité
Le 21 septembre 2024 à 20:11:09 :
Le 21 septembre 2024 à 20:09:00 :
Le 21 septembre 2024 à 20:08:33 :
Je comprends même pas comment tu peux hésiter alors qu’elle n’est pas respectable. Mais bon toi non plus t’as pas l’air d’avoir beaucoup de dignitéJe sais pas, je me met à ta place. Je ne comprends comment on peux avoir envie de coucher avec une femme qui ne se respecte pas et qui n’a aucune dignité
C'est pour ça que j'hésite. Je n'ai pas pris ma décision encore.
La principale raison qui me fait hésiter c'est qu'elle est quand même vraiment pas mal physiquement et si on excepte le passage du débat, elle a beaucoup d'humour et est vraiment sympa. On s'entendrait bien au lit en d'autres termes. Mais effectivement son comportement n'est pas correct.
Données du topic
- Auteur
- Latextile
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 20:02:25
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71