Topic de LuisNapoleonis :

[Meuf] Je suis à bout

  • 1

Salut les kheys, j'ai besoin de conseil. Désolé du pavé mais j'ai besoin de vider le sac.

Je suis avec ma meuf depuis deux ans, tout commençait super bien sauf que toute l'année 2023, elle a enchaîné merdes sur merdes (Problèmes de santé, problèmes relationnels qui traînent depuis des années et des années avec son père, avec sa mère, avec ses frères qui se droguent à mort, avec l'argent (Panier percé), avec son taf, et j'en passe). Évidemment j'étais là, j'ai servi de soutien quand fallait mais contrepartie je me prenais la négativité en pleine gueule (Ambiance de merde, effacement de ma personne dans le couple, reproches constant sur absolument tout ce que je fais/je suis, impression de marcher sur des œufs du matin au soir ou d'être dans une ambiance de merde h24).

Ça s'est arrangé petit à petit sauf que depuis le début de l'année c'est moi qui devient aigri avec (Je supporte plus rien, je deviens distant, zéro tendresse, zéro valorisation pour elle, cassant, rancunier et je rumine tout ça).

Je suis pas exempt de défauts en couple, je suis pas parfait, mais contrairement à mes relations passées là j'ai vraiment l'impression d'avoir été pompé jusqu'à la dernière goutte, que ce couple m'a vidé comme jamais de tout.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LuisNapoleonis
Date de création
21 septembre 2024 à 19:53:52
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 186