"Osef elle a voté pour ca !", vous pensez vraiment ca quand une femme gauchiste se fait AGRESSER ?
SuppriméLe 21 septembre 2024 à 19:39:01 :
Ça te surprend vraiment de la part de ce forum d'abrutis qui perçoivent la dualité gauche et droite uniquement par le prisme de l'immigration ?
on appelle ça le juste retour des choses
Franchement vous êtes des merdes humaines premier degré
C'est une simple phrase mais ça en dit tellement long sur la personne qui la conscientise et qui la prononce. On sait que vous êtes lâches et extrêmement bêtes (pour ériger un politicien en homme providentiel)
Vraiment je prie dieu pour ne jamais vous croiser IRL
Le 21 septembre 2024 à 19:40:23 :
J’adore voir les golems de droite penser valoir mieux que les golem de gauche et inversement
Laisse tomber les mecs sont les pokémons des hommes politiques. Ils se battent bec et ongle pour la gloire de la carrière d'un énarque
Le 21 septembre 2024 à 19:39:30 :
Le 21 septembre 2024 à 19:39:01 :
Ça te surprend vraiment de la part de ce forum d'abrutis qui perçoivent la dualité gauche et droite uniquement par le prisme de l'immigration ?on appelle ça le juste retour des choses
Tu crois vraiment qu'une prolo qui vote à gauche qui lui promet une hausse de son pouvoir d'achat en a quelque chose à foutre de la politique d'immigration ?
Personnellement je considère que les dirigeants sont à l'image du peuple.
Un peuple intelligent et fort ne se laisse pas guider par un dirigeant faible et corrompu. Les élites sont le reflet de la société. Chacun de nous porte une part de responsabilité dans l'état du pays. Le gauchisme, l'ethnomasochisme, et toutes les idéologies mortifères comme l'anxiété climatique, les délires LGBT, le féminisme et cie. n'existeraient pas si elles n'avaient pas un terreau fertile. Ce terreau c'est l'individualisme et la démission collective. L'engagement politique que j'ai eu plus jeune me l'a appris : combien sont insatisfaits de la situation actuelle ? Parmi eux, combien sont prêts à donner de leur temps et de leur énergie pour changer les choses ? Même pas 1 sur 10. Les gens se trouvent un tas d'excuses pour rester dans la critique stérile et ne rien faire. Résultat des courses les dirigeants malfaisants qui eux sont actifs ont le champ libre et le pays se dégrade encore et encore.
Donc oui, fatalement je suis parvenu à la conclusion qu'à l'échelle collective, le peuple mérite ce qui lui arrive et que c'est probablement un passage nécessaire pour motiver un véritable changement. Je pense que tant qu'il y aura des supermarchés, la police, des hôpitaux, Internet et des divertissements qui fonctionnent, pas très bien certes mais qui fonctionnent, rien ne pourra changer. Je ne souhaite pas en arriver là, mais je suis convaincu que les gens doivent subir les conséquences de leur hédonisme, de leur ignorance volontaire et de leur imbécilité générale.
Le 21 septembre 2024 à 19:41:53 :
Ça te surprend vraiment de la part de ce forum d'abrutis qui perçoivent la dualité gauche et droite uniquement par le prisme de l'immigration ?on appelle ça le juste retour des choses
Tu crois vraiment qu'une prolo qui vote à gauche qui lui promet une hausse de son pouvoir d'achat en a quelque chose à foutre de la politique d'immigration ?
il devrait, et il est bien con de penser que la Gauche va augmenter son pouvoir d'achat, et tout ne se résume pas à l'argent
Le 21 septembre 2024 à 19:40:02 :
Franchement vous êtes des merdes humaines premier degréC'est une simple phrase mais ça en dit tellement long sur la personne qui la conscientise et qui la prononce. On sait que vous êtes lâches et extrêmement bêtes (pour ériger un politicien en homme providentiel)
Le gauchisme c'est directement l'import de populations indésirables et les laisser faire n'importe quoi.
Pourquoi les victimes qui approuvent ces systèmes se plaignent ?
Le 21 septembre 2024 à 19:41:53 :
Bon je vais le redire pour la troisième fois sur ce topic parce qu'apparemment vous n'avez toujours pas compris, ce qu'on reproche le plus aux gauchistes n'est pas leur politique migratoire mais leur laxisme judiciaire. Si on accueillait tout le monde mais qu'on pendait tous les criminels et tous les délinquants multirécidivistes (qu'ils soient étrangers ou non), ça m'irait très bien.
Le 21 septembre 2024 à 18:50:47 :
Le 21 septembre 2024 à 18:50:16 :
Bha si tu mets volontairement le feu à une maison, en mettant en danger tous ses occupants, est-ce que si l'auteur fini brulé tu penses que c'est mérité pour lui ?je vois pas le rapport ????????
Il voit pas le rapport bah purée c'est pas une flèche cet op
Le 21 septembre 2024 à 19:45:04 :
Franchement vous êtes des merdes humaines premier degréC'est une simple phrase mais ça en dit tellement long sur la personne qui la conscientise et qui la prononce. On sait que vous êtes lâches et extrêmement bêtes (pour ériger un politicien en homme providentiel)
Le gauchisme c'est directement l'import de populations indésirables et les laisser faire n'importe quoi.
Et tu penses vraiment qu'un gouvernement d'extrême droite changerait quoi que ce soit en France ? Tu es au courant que les cadres du RN sont adoubés par l'Union européenne et le forum économique mondial ?
Je te le dis très sincèrement, mais tu es idiot, non pas à cause de ta méconnaissance des mécaniques qui régissent la vie de ce pays, mais parce que tu nourris ce système en haïssant tes concitoyens à cause de leur parti politique, et ça ça prouve que tu es un humain défaillant, et ce n'est pas un Jean Marie le Pen président qui y changera quoi que ce soit
Le 21 septembre 2024 à 19:49:31 :
Le 21 septembre 2024 à 19:45:04 :
Et tu penses vraiment qu'un gouvernement d'extrême droite changerait quoi que ce soit en France ? Tu es au courant que les cadres du RN sont adoubés par l'Union européenne et le forum économique mondial ?
Je te le dis très sincèrement, mais tu es idiot, non pas à cause de ta méconnaissance des mécaniques qui régissent la vie de ce pays, mais parce que tu nourris ce système en haïssant tes concitoyens à cause de leur parti politique, et ça ça prouve que tu es un humain défaillant, et ce n'est pas un Jean Marie le Pen président qui y changera quoi que ce soit
Tu es ce genre de défaitiste qui pourri le France, tu ne vaut pas mieux que le gauchiste moyen pro migrant
Données du topic
- Auteur
- BrennosZX
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:46:54
- Date de suppression
- 21 septembre 2024 à 20:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC