Topic de Bierefutur :

Conseiller moi des série coréenne

J'ai adoré

Mask girl

Le silence de la forêt

Penthouse

Le 18 septembre 2024 à 02:17:13 :
My Name

J'ai pas accroché au deux premiers épisodes je continue ou pas selon toi :( ?

Essaie The Glory, même s'il s'agit d'une production Netflix.
Si t'as pas accroché, t'as pas accroché.. Difficile à dire.
J'y connais rien en série Coréenne, c'est mon frère qui m'avait dit de regarder et j'avais kiffé. La fin est un peu spacel'actrice principale est absente du dernier épisode car elle s'est fait arreté pour conduite en état d'ivresse ou délire du genre (et donc n'a pas pu assister au tournage)mais oui c'est une série que je ne peux que recommander :ok:

Le 18 septembre 2024 à 02:19:41 :
Le Jeu de la mort

8/10 une claquel'épisode où il incarne un bébé bordel :rire:

Le 18 septembre 2024 à 02:20:56 :
Essaie The Glory, même s'il s'agit d'une production Netflix.

Déjà vu 6.5/10 la romance prend trop le dessus vers la fin

kingdome
le jeu de la mort
squid game
all of us are dead
hellbound
sweet home
alice in bordeland

Le 18 septembre 2024 à 02:21:41 :
J'y connais rien en série Coréenne, c'est mon frère qui m'avait dit de regarder et j'avais kiffé. La fin est un peu spacel'actrice principale est absente du dernier épisode car elle s'est fait arreté pour conduite en état d'ivresse ou délire du genre (et donc n'a pas pu assister au tournage)mais oui c'est une série que je ne peux que recommander :ok:

Alors déjà c’est pas de My Name que tu parles là mais de BloodHounds. Drama de Boxe. :hap:

Bon en fait concernant le spoiler j'ai complétement confondu avec "La traque dans le sang", au temps pour moi. C'est une autre série coréenne que je recommande également, malgrè le spoiler la série est vraiment top :ok:

T’aime quels genre l’OP ? Parce que je regarde full kdrama.

Le 18 septembre 2024 à 02:24:28 :
kingdome pas vu il paraît qu'elle claque
le jeu de la mort déjà vu
squid game déjà vu
all of us are dead déjà vu j'attends la S2 d'ailleurs
hellbound pas accroché dommage le concept était sympa
sweet home dans ma liste depuis longtemps
alice in bordeland déjà vu bien kiffé aussi

Le 18 septembre 2024 à 02:27:12 :

Tous sauf des truc trop romancé un peu de romance me dérange pas du moment que ça devient pas dominant :(

Scifi horreur drame Thriller de pref :ok:

Le 18 septembre 2024 à 02:27:12 :

Bien vu pour la correction :noel:
Je suis intéressé aussi, j'ai vu que My Name et BloodHounds et j'ai kiffé les 2 (+ BloodHounds que My Name)
Tu conseilles quoi ?

J'en ai vu plein, la meilleure selon moi est My mister mais faut aimer le genre
cha-cha-cha au gré des vagues :oui:

Le 18 septembre 2024 à 02:26:17 :

Bon en fait concernant le spoiler j'ai complétement confondu avec "La traque dans le sang", au temps pour moi. C'est une autre série coréenne que je recommande également, malgrè le spoiler la série est vraiment top :ok:

Dac no soucis du coup je note :hap:

Données du topic

Auteur
Bierefutur
Date de création
18 septembre 2024 à 02:09:58
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 266