Topic de Guilgo :

Un psy ça aide à régler l'anxiété sociale ?

Supprimé
C'est mieux que de ne rien faire. Autant tester des trucs. Si ça marche pas tu arrêtes ou tu changes

Le 11 septembre 2024 à 21:04:23 :
Bullshit 100%

Comment vaincre ça ? Comment sortir de la timidité ?

Je sens que j'en suis pas loin, quand je suis a l'aise je suis le show man, je fais le con, je parle de plein de trucs
Par contre un rien me met mal à l'aise, et je me renferme vite
Je n'ose pas parler aux gens que je ne connais pas, je n'ai pas de conversation avec les gens avec qui je ne suis pas proche

100% bullshit, il veut juste ton argent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Go psychiatre pour avoir un traitement et ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561392843-zomaruna16.png

Le 11 septembre 2024 à 21:08:09 :
Psy TCC ça peut servir.

C'est quoi ?

Bon après je parle d'anxiété sociale mais c'est un psy que j'avais vu qui m'avait collé cette etoquetalors que je me trouve pas à ce niveau qd même
Y'a que toi qui peut t'en sortir
Aucun truc extérieur t'aidera à par les médocs mais faut éviter

Le 11 septembre 2024 à 21:05:45 :
C'est mieux que de ne rien faire. Autant tester des trucs. Si ça marche pas tu arrêtes ou tu changes

Oui tu as raison
Mais j'ai peur que la psy juge que je viens la voir pour pas grand chose
Je pense que ce que je ressens bcp de gens le ressentent aussi, moi ca me saoule de ne pas être extravertie et de 'e pas créer de lien facilement avec les gens

Le 11 septembre 2024 à 21:09:31 :
Y'a que toi qui peut t'en sortir
Aucun truc extérieur t'aidera à par les médocs mais faut éviter

Et comment s'en sortir ?

Non mais je suis clairement un cas léger rien qu'au taf il y a bien 30% des mecs qui sont pire que moi mais largement et je pense que la plupart des gens ne me considèrent même pas comme timide

Un psychiatre va te passer des "médicaments" pour te shooter et tu seras moins anxieux

Un psychologue ça sert à rien

l'op je suis dans ton cas aussi perso j'ai même pas sauté le pas du psy

TCC si c'est pas phobique social

Médicaments si symptômes graves

Le 11 septembre 2024 à 22:07:54 :
TCC si c'est pas phobique social

Médicaments si symptômes graves

les symptomes sont très légers

Données du topic

Auteur
Guilgo
Date de création
11 septembre 2024 à 21:03:46
Date de suppression
12 septembre 2024 à 00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 127