Topic de LeZestFinitoent :

Malaise dans le métro 1 à Porte de Vincennes

  • 1
Gros malaise, j'étais sur le forum sur mon portable à Porte de Vincennes, dans le le métro direction La Défense. Un type monte à cet arrêt, j'y prête pas attention. Et 20 secondes plus tard j'entends, dans mon dos, "Ah t'es un khey issou" :malade:
Illico presto je ferme la fenêtre et je me mets sur Spotify
Je l'entends répéter "T'es du forum khey" et des phrases sur même genre, mais sans le voir vu qu'il est dans mon dos. Il a commencé à me tapoter l'épaule pour que je me retourne...
Franchement j'ai prié pour que le métro aille plus vite pour sortir à Nation, et arrivé à Nation je sors super vite du métro quand les portes s'ouvre puis j'ai tracé ..
J'ai vu le mec était plutôt gros, moustache avec des lunettes, il m'a regardé comme ça -> " :pf: " quand il m'a vu courir en sortant du métro ... Franchement plus jamais ...
Je vous jure j'ai sa voix qui résonne dans ma tête là ... :malade:
Ah c'était toi khey? Pourquoi tu m'as ignoré?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOO

Le 15 septembre 2024 à 13:21:47 metisse-deter a écrit :
ayaaa t’es du forum issou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593186624-chouffiin1.png

Même ce sticker était plus beau

ben il a raison, quand deux sénégalais se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, quand deux fans d'une équipe de foot se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, etc

T'as rien à faire sur ce forum si tu soutiens pas tes proches ça se trouve il t'as déjà aidé sur un topic et toi tu l'ignores comme une merde :-((

DDB

Le 15 septembre 2024 à 13:32:03 Newfag0jours a écrit :
ben il a raison, quand deux sénégalais se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, quand deux fans d'une équipe de foot se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, etc

T'as rien à faire sur ce forum si tu soutiens pas tes proches ça se trouve il t'as déjà aidé sur un topic et toi tu l'ignores comme une merde :-((

DDB

c'était toi ?

Le 15 septembre 2024 à 13:34:36 LeZestFinitoent a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 13:32:03 Newfag0jours a écrit :
ben il a raison, quand deux sénégalais se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, quand deux fans d'une équipe de foot se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, etc

T'as rien à faire sur ce forum si tu soutiens pas tes proches ça se trouve il t'as déjà aidé sur un topic et toi tu l'ignores comme une merde :-((

DDB

c'était toi ?

Non c'était lui :

Le 15 septembre 2024 à 13:21:15 PostoukHanserre a écrit :
Ah c'était toi khey? Pourquoi tu m'as ignoré?

D'ailleurs tu l'as aussi ignoré pas cool

[13:32:03] <Newfag0jours>
ben il a raison, quand deux sénégalais se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, quand deux fans d'une équipe de foot se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, etc

T'as rien à faire sur ce forum si tu soutiens pas tes proches ça se trouve il t'as déjà aidé sur un topic et toi tu l'ignores comme une merde :-((

DDB

Mmais c'est tellement ça ya que toi l'op qui est genant

Le 15 septembre 2024 à 13:32:03 :
ben il a raison, quand deux sénégalais se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, quand deux fans d'une équipe de foot se rencontrent dans le métro ils se parlent entre eux, etc

T'as rien à faire sur ce forum si tu soutiens pas tes proches ça se trouve il t'as déjà aidé sur un topic et toi tu l'ignores comme une merde :-((

DDB

Si ça se trouve c'est un KJ mignon sur lequel l'op s'est branlé.

Si c'est vrai l'op t'es une sale merde
Ça te coûte quoi de délirer 5 minutes avec le gars
C est vrai t as déconné
Je prend nation tous les jours mon bon khey. Faut qu’on se capte entre clés rhay
J’ai toujours des écouteurs blancs dans les oreilles. Hésitez pas à venir soyez pas lâche.

Le 15 septembre 2024 à 13:36:52 :
Si c'est vrai l'op t'es une sale merde
Ça te coûte quoi de délirer 5 minutes avec le gars

ceci

Bcp de khey ici sont des phobiques sociaux

Le 15 septembre 2024 à 13:36:52 :
Si c'est vrai l'op t'es une sale merde
Ça te coûte quoi de délirer 5 minutes avec le gars

  • 1

Données du topic

Auteur
LeZestFinitoent
Date de création
15 septembre 2024 à 13:19:55
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 104