On en parle de mbappe ?
- 1
Premier match avec le Real en LDC = but sur une pointe de vitesse mais oui les footix il n'a plus les capacités .
6 buts en 5 match et encore là où on se rejoint c'est qu'il n'est pas encore a son meilleur niveau
Pleurer les parisiens ahi
Après la moitié des buts sont sur penalty, il n'y a pas de quoi s'extasier
Perso je ne comprends toujours pas pourquoi le Real a choisi de le recruter alors que ce n'est pas un vrai 9, de base il joue au même poste que Vinicius qui est excellent
Ils auraient mieux fait de prendre un vrai 9
7 matchs - 3 Buts dans le jeu et 0 passe décisive
Objectivement, quand tu joues dans le meilleur club de l'histoire du football ( et de loin ) c'est même pas moyen. C'est mauvais !
A voir sur la durée, mais là en l'état actuel c'est vraiment pas terrible, à l'image du début de saison du Real. J'ai vu tous les matchs et c'est pas fameux
Le 18 septembre 2024 à 01:43:14 :
Mbappe c’est même pas 10% du niveau de CR7 prime (2011-2012-2013-2014)
Et même pas 5% de Messi prime
80 pourcent de ses buts c'est sur péno
C'est triste
Mbappe c’est même pas 10% du niveau de CR7 prime (2011-2012-2013-2014)
CR7 = 6 saisons de suite à plus de 51 Buts avec le Real
Si Mbappé arrive à 35 cette saison ce serait correct
Le 18 septembre 2024 à 01:41:24 :
Après la moitié des buts sont sur penalty, il n'y a pas de quoi s'extasierPerso je ne comprends toujours pas pourquoi le Real a choisi de le recruter alors que ce n'est pas un vrai 9, de base il joue au même poste que Vinicius qui est excellent
Ils auraient mieux fait de prendre un vrai 9
Mais arrête de raconter n'importe , le faire évoluer a ce poste avec les qualités technique qu'il a c'est la suite logique .
Arrête de répéter ce que t'entends sur l'équipe PMU stp.
D'autres l'ont fait avant lui et des grands justement .
T'as regarder ses matche ? Il est juste incroyable dans la surface , il a sorti des passes de fou , éliminer les défenseurs avec une facilité de malade etc.
Par contre oui il pêche sur la finition mais ça va venir .
Mbappé ferme des bouches comme à chaques fois.
1er match = but + 1er trophée européen.
1er match en LDC = but décisif.
3ème meilleur buteur du championnat.
Je précise le gars est arrivé dans l'équipe y'a 1 mois.
Le 18 septembre 2024 à 01:43:38 :
7 matchs - 3 Buts dans le jeu et 0 passe décisiveObjectivement, quand tu joues dans le meilleur club de l'histoire du football ( et de loin ) c'est même pas moyen. C'est mauvais !
A voir sur la durée, mais là en l'état actuel c'est vraiment pas terrible, à l'image du début de saison du Real. J'ai vu tous les matchs et c'est pas fameux
Le match contre le RS était fou, il a pas eu de réussite mais il a convaincu tout le monde sauf les français ahi
Le 18 septembre 2024 à 01:42:16 :
On s'en cogne de mbappe tu peux clôre
Le 18 septembre 2024 à 01:46:59 :
Mbappe c’est même pas 10% du niveau de CR7 prime (2011-2012-2013-2014)CR7 = 6 saisons de suite à plus de 51 Buts avec le Real
Si Mbappé arrive à 35 cette saison ce serait correct
On en reparle
Le 18 septembre 2024 à 01:55:00 :
Les 2 dernier match du real sont merdique hein
Contre sociedad c' est un vol et ce soir ils ont encore été très mauvais. Mbappe met un but a 6 metre sans gardien
Ok le footix , tu sais ce que c'est que la création d'espace ?
Tu sais tenir une course sans faire un avc ?
Le 18 septembre 2024 à 01:55:42 :
Le 18 septembre 2024 à 01:55:00 :
Les 2 dernier match du real sont merdique hein
Contre sociedad c' est un vol et ce soir ils ont encore été très mauvais. Mbappe met un but a 6 metre sans gardienOk le footix , tu sais ce que c'est que la création d'espace ?
Tu sais tenir une course sans faire un avc ?
Il fait rien du tout arrête il a juste a pas coller le defenseur pour etre solo mais il aspire rien du tout. Son appel est giga random
Le 18 septembre 2024 à 01:54:06 :
Dobby en pls des le début de la saison
En PLS avec un mec qui a marqué 3 buts en 7 matchs dans le jeu sans délivrer une seule passe décisive ?
Ahiii
Pour être 100% objectif, je pense qu'il va guerre progresser niveau stats et qu'on restera à un niveau comme ça (un petit peu mieux ceci dit) car il fera de temps en temps des doublés et des triplés mais globalement ce sera pas la folie. Et très loin des standards de CR7
Je pense qu'on est tous d'accord désormais pour dire qu'il ne sera jamais un joueur exceptionnel du niveau de R9, Messi, CR7, Zizou, Platini, Ronaldinho, Cruyff, Pelé, Maradona ... C'est la division en dessous
Fût un temps je pensais vraiment (2017 à 2021) et après j'ai commence à comprendre la semi imposture malgré le sursaut lors du mondial. Maintenant on sait
- 1
Données du topic
- Auteur
- HumainSauvage
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 01:38:41
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20