Topic de SOS-Puceau :

Aujourd’hui 80% des hommes simp pour une fille, mange une blackpill et arrête complètement la drague

  • 1

C’est l’expérience de la majorité des hommes moyens aujourd’hui j’ai l’impression

T’es enthousiaste tu te lance avec une fille tu donnes tout et tu remarques que ça sert à rien tout se joue sur le physique et la posture de lui montrer que t’en a rien à foutre d’elle
Puis tu manges ta blackpill de simp et tu passes en mode complètement différent, tu arrêtes pour de bon et tu ne poursuis plus rien
Tu te rends compte que ça ne sert à rien de s’entêter et de perdre ton énergie là dedans, que la même chose va de reproduire et t’es déjà fatigué de repenser à tout ça

Donc tu les ignore complètement, tu peux plus voir leur gueule et tu ne les côtoies plus meme pas pour faire connaissance platoniquement

T'es un peu radical mais globalement c'est ça, on apprend à s'en détacher et à s'en foutre, après pas la peine d'avoir la haine par contre :hap:
Je peux comprendre le fait que certains mecs ne veulent plus draguer (trop d'effort pour un résultat qui n'est pas au rdv). Mais te couper totalement de toutes les femmes (la moitié de la population), n'est pas la solution. :ok:

Persoent, ma première Blackpill est ce qui a fait de moi un dragueur profficient

Choisissez bien votre timeline

  • 1

Données du topic

Auteur
SOS-Puceau
Date de création
18 septembre 2024 à 00:10:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 323