Vous connaissez des FOUS en LIBERTÉ?
La majorité des fous sont en liberté je pense.
Beaucoup savent jouer le rôle d’un mec normal.
Le 18 septembre 2024 à 00:07:53 :
La majorité des fous sont en liberté je pense.Beaucoup savent jouer le rôle d’un mec normal.
Des psychopathes on appelé ça de mémoire ...'
Fou c'est un inconscients de se qui fait
Par contre des gens avec des problèmes mental y'en à plein..
T’as aussi des milieux (artistiques, etc) où c’est littéralement valorisé d’être fou et de pondre des trucs qui ne ressemblent à rien d’autre.
Beaucoup des artistes les plus innovants étaient à la limite de la folie ou en plein dedans.
Le 18 septembre 2024 à 00:17:07 Eternity_Alone a écrit :
Macron
Macron c’est juste un autiste de haut niveau qui a appris à jouer un rôle social mais qui vit dans un monde imaginaire.
Ca se voit qu’il ne comprend pas les choses humaines les plus basiques et que pour lui tout doit passer par le filtre de la technique et des calculs.
Quelque part, il m’inspire de la pitié, contrairement au politicien random qui est réellement un psychopathe qui connaît très bien son insensibilité et qui s’en amuse et en tire profit.
Macron c’est un vrai idéaliste, même si ce n’est pas visible au premier abord.
Le 18 septembre 2024 à 00:22:39 :
Le 18 septembre 2024 à 00:17:07 Eternity_Alone a écrit :
MacronMacron c’est juste un autiste de haut niveau qui a appris à jouer un rôle social mais qui vit dans un monde imaginaire.
Ca se voit qu’il ne comprend pas les choses humaines les plus basiques et que pour lui tout doit passer par le filtre de la technique et des calculs.
Quelque part, il m’inspire de la pitié, contrairement au politicien random qui est réellement un psychopathe qui connaît très bien son insensibilité et qui s’en amuse et en tire profit.
Macron c’est un vrai idéaliste, même si ce n’est pas visible au premier abord.
Données du topic
- Auteur
- absolurelatif
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 00:05:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21