Topic de DeathBringer666 :

L'absence d'esprit critique des quoicoubix

  • 1
Vous pompez un millionnaire qui produit un film égocentrique d'auto-promo avec une équipe de 10000 personnes derrière et vous applaudissez comme des phoques ? Réveillez-vous les cheveux bouclés.

Le 15 septembre 2024 à 11:23:43 :
Vous pompez un millionnaire qui produit un film égocentrique d'auto-promo avec une équipe de 10000 personnes derrière et vous applaudissez comme des phoques ? Réveillez-vous les cheveux bouclés.

Mais, pour avoir l'esprit critique encore faut il se rendre compte des biais auxquels on est exposé face aux influenceurs comme "l'effet de simple exposition" , " l'effet de halo" ainsi que le manque d'objectivité dû a un engagement emotionels irrationel , ce sont pour la pluspart des 8-15 incapable d'objectivité du à tout ceci, emprisonés dans une micro bule nourris algorhytmiquement , et pour la majorité ils n'ont aucun point de reference cinematigraphique tant le niveau ne depasse pas " Aujourd'hui michou et squizzie font des dabs sur fond de JUL " Donc oui voir un vlog un peu plus recherché dans tous les apsect par rapport à que ce qu'ils ont l'habitude de voir, soupoudré d'une naration à "l'ésprit shonen" ca les scotch, meme si derrière ils se rendent pas compte de la supercherie que c'est... .

C'est s'attaquer à un moulin, une simple critique est vu comme une attaque personnel envers leur gouroux, c'est une commu immature à l'image d'ines tag mais en soit c'est pas grave , la raison pour laquelle ca nous pète les c***** , là ou il y a une epoque on aurait eu rien à faire, c'est que maintenant avec la possibilité d'expression sur les reseaux, on est obligé de tolerer leur naïvetée manque de critique, reflexion etc.

Après bon, quite à choisir, je prefere largement que ce soit quelqu'un comme inoxtag qui les federes que des quoicoubeuh et autres farfadets à la kobalaD.

Bordel je me toruve moi meme penible, écrire plusieurs paragraphe en sachant pertinament que personne le lira... c'est triste-

  • 1

Données du topic

Auteur
DeathBringer666
Date de création
15 septembre 2024 à 11:23:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 344