Topic de DZ-Zehef93 :

mère toxique, je veux me barrer de chez elle.

Supprimé

cette femme ma humiliée toute ma vie, elle m'a rabaisser, elle ne m'a jamais soutenue elle faisait même l'inverse. je me suis fais harceler toute mon enfance de ma primaire au lycée mais j'avais quand même les répercussion de ce harcèlement, j'était en dépression sévère et je ne pensé réellement pas à un quelconque avenir.

en plus de ça, la seule personne qui me ressemblée un petit peu dans ma famille, mon grand père, est mort à cette période. malgré ça elle me répéter constamment que j'étais une merde, que j'aller rien faire de ma vie.

après le Bac j'ai décidé d'arrêter les études après tout ce que j'ai vécu, grave erreur. dès mes 17 ans ma mère et mon père commencés déjà à me menacer de me virer.

par la suite ma mère m'a envoyée 4 fois chez mon père, et ils ont essayés de me faire passer pour un fou. mon père une fois m'a même dis un truc du genre "à quoi tu sers, va mourrir".

elle a même essayée de se faire passer pour la mère qui a "tout essayée", elle a même essayée de mentir sur mon passée.

aujourd'hui, 20 ou 21 et je sais plus tellement j'en ai rien à foutre, elle pousse toute ma famille

(mes deux soeurs sont jeunes, une a 14 ans et l'autres 7, la seconde est une enfant non désirer fait par mon père alors qu'il était marié à ma belle mère. il y a aussi la famille de ma tante qi habite un étage en dessous de nous.)

elle essaye aussi de me faire passer pour un rat alors que je n'ai aucun travail fix.

Franchement t'avais une seule porte de sortie c'était les études maintenant ta plus le choix c'est la legion étrangère ou l'armée ça recrute et nourris logé blanchis

en bref j'en ai marre de cette situation et je cherche à tout prix à me barrer et plus jamais la voir mais je n'ai pas vraiment de solution.

(dsl pour le pavax mais j'ai personne à qui parler.)

Le 26 septembre 2024 à 23:56:19 :
Franchement t'avais une seule porte de sortie c'était les études maintenant ta plus le choix c'est la legion étrangère ou l'armée ça recrute et nourris logé blanchis

c'est mort, je suis en surpoids :rire:

Bah dis lui que tu prépare physiquement pour entrée dans la marine nationale , elle va te laisser tranquille le temps que tu te prépare. Sinon prépare toi à être sdf

Le 26 septembre 2024 à 23:56:45 :
Va chez ton père

mon père a connus la guerre les attentas en Algérie est a vécu des choses difficiles et je pense que ça a eu des répercussions. ça pourrai être une solution mais temporaire. moi je veux réellement me barrer et ne plus voir personne de ma famille.

Également algérien on a eu les même parents :)

Le 26 septembre 2024 à 23:58:17 :
Bah dis lui que tu prépare physiquement pour entrée dans la marine nationale , elle va te laisser tranquille le temps que tu te prépare. Sinon prépare toi à être sdf

go SDF dream du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 septembre 2024 à 23:59:48 :
Également algérien on a eu les même parents :)

ma mère est Française par contre

Le 26 septembre 2024 à 23:59:19 :

Le 26 septembre 2024 à 23:56:45 :
Va chez ton père

mon père a connus la guerre les attentas en Algérie est a vécu des choses difficiles et je pense que ça a eu des répercussions. ça pourrai être une solution mais temporaire. moi je veux réellement me barrer et ne plus voir personne de ma famille.

Va vivre dans la rue? Nan mais sérieusement tu attends quoi comme réponse? Trouve un taff, un appart et paye ton loyer car apparemment tu n'as pas d'autre solution

Rentre par là où elle t'a sorti
j'avais pensais aux "auberges de jeunesses" il y en a une à 2k de chez ma mère mais j'habite dans un HLM, le nombre de ksos qui doit y avoir là bas.

Le 26 septembre 2024 à 23:55:02 :
cette femme ma humiliée toute ma vie, elle m'a rabaisser, elle ne m'a jamais soutenue elle faisait même l'inverse. je me suis fais harceler toute mon enfance de ma primaire au lycée mais j'avais quand même les répercussion de ce harcèlement, j'était en dépression sévère et je ne pensé réellement pas à un quelconque avenir.

en plus de ça, la seule personne qui me ressemblée un petit peu dans ma famille, mon grand père, est mort à cette période. malgré ça elle me répéter constamment que j'étais une merde, que j'aller rien faire de ma vie.

après le Bac j'ai décidé d'arrêter les études après tout ce que j'ai vécu, grave erreur. dès mes 17 ans ma mère et mon père commencés déjà à me menacer de me virer.

par la suite ma mère m'a envoyée 4 fois chez mon père, et ils ont essayés de me faire passer pour un fou. mon père une fois m'a même dis un truc du genre "à quoi tu sers, va mourrir".

elle a même essayée de se faire passer pour la mère qui a "tout essayée", elle a même essayée de mentir sur mon passée.

aujourd'hui, 20 ou 21 et je sais plus tellement j'en ai rien à foutre, elle pousse toute ma famille

(mes deux soeurs sont jeunes, une a 14 ans et l'autres 7, la seconde est une enfant non désirer fait par mon père alors qu'il était marié à ma belle mère. il y a aussi la famille de ma tante qi habite un étage en dessous de nous.)

elle essaye aussi de me faire passer pour un rat alors que je n'ai aucun travail fix.

J aime les femmes comme ca :bave: decris l odeur de ses feets stp :bave:

Le 27 septembre 2024 à 00:01:24 :
Usine + studio

Le 27 septembre 2024 à 00:01:44 :
Rentre par là où elle t'a sorti

Ton fantasme n'est pas une généralité le taré.

Le 27 septembre 2024 à 00:02:47 :

Le 26 septembre 2024 à 23:55:02 :

J aime les femmes comme ca :bave: decris l odeur de ses feets stp :bave:

Blonde, cheveux court et 160 kilos. l'odeur des pieds ? roquefort + vinaigre

Le 27 septembre 2024 à 00:01:24 :
Usine + studio

t'as pas tort mais il faut un CDI pour avoir un appartement non ? en plus je n'ai pas mon permis.

C'est quoi ces familles de ouf , t'existe pour les allocs ils avaient pas vraiment envie de toi je pense

Données du topic

Auteur
DZ-Zehef93
Date de création
26 septembre 2024 à 23:55:02
Date de suppression
27 septembre 2024 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC