THIONVILLE bordel
Plus jamais
Le 15 septembre 2024 Ă 20:37:29 :
5 ans au Lux en banque
Plus jamais
Moi 2 ans en assurance, bonne paye mais environnement de travail toxique et région déprimante
Le 15 septembre 2024 Ă 20:36:59 :
La lorraine est sans doute la région la plus moche de France sans parler de la météo qui se résume à la grisailles et la pluieLe seul salut c'est de bosser au Lux en se tapant les affres du TER et des bouchons sur l'autoroute
Uckange, Hongondange, Thionville... Quelle horreur
Y'a que Metz et Nancy de sympa et encore tu fais vite le tour
[20:39:29] <ClaireDearing>
La lorraine est sans doute la région la plus moche de France sans parler de la météo qui se résume à la grisailles et la pluieLe seul salut c'est de bosser au Lux en se tapant les affres du TER et des bouchons sur l'autoroute
Plus les villes périphériques que Strasbourg même pour y vivre.
Mais ouais pour sortir, Strasbourg c'est top si tu as des amis.
Ça a un gout de l'activité de Paris sans tous les inconvénients de cette capitale du demon
Le 15 septembre 2024 Ă 09:13:27 :
les sales pauvres de français qui s'agglutinent pour quémander un peu de travail au lux
exactement pareil à la frontière suisse hein.
La France est un pays du tiers-europe hein, pauvre, sale et bruyant
Le 15 septembre 2024 Ă 20:41:24 :
Le 15 septembre 2024 Ă 20:39:45 :
Je profite de ce TOPAX pour demander aux kheys comment ils ont fait pour trouver un taff/stage au luxBizarre car ca embauche pas mal
J'ai un vieux BTS et j'ai été embauché en 3 semaines dans un gros groupe suisse
Comment t'as fait kheyou t'es trilingue allemand anglais français ?
T'as des tips sur ou et comment candidater ? Je spam les candidatures spontanée sans aucun effet Ahi
Le 15 septembre 2024 Ă 20:41:38 :
[20:39:29] <ClaireDearing>
Plus les villes périphériques que Strasbourg même pour y vivre.
Mais ouais pour sortir, Strasbourg c'est top si tu as des amis.
Ça a un gout de l'activité de Paris sans tous les inconvénients de cette capitale du demon
Le 15 septembre 2024 Ă 20:39:29 :
Ya les Vosges ça va ,
La Moselle avec Metz, ville très sous côtée. Et le lux dream
Nancy pour baiser de la teen
Puis la Lorraine a bcp de spécialités culinaires communes à l Alsace comme la tarte flambée à la crème, le Bretzel (invention Allrmande )et le Munster
Après la Meuse et la Meurthe et Moselle cest la mort oui
Le 15 septembre 2024 Ă 20:43:23 :
Le 15 septembre 2024 Ă 20:39:29 :
Ya les Vosges ça va ,
La Moselle avec Metz, ville très sous côtée. Et le lux dream
Nancy pour baiser de la teenPuis la Lorraine a bcp de spécialités culinaires communes à l Alsace comme la tarte flambée à la crème, le Bretzel (invention Allrmande )et le Munster
Après la Meuse et la Meurthe et Moselle cest la mort oui
oué
je connais pas plus que ça après moi c'est surtout l'Alsace que j'ai torché
Le 15 septembre 2024 Ă 20:42:56 :
Je profite de ce TOPAX pour demander aux kheys comment ils ont fait pour trouver un taff/stage au luxBizarre car ca embauche pas mal
T'as des tips sur ou et comment candidater ? Je spam les candidatures spontanée sans aucun effet Ahi
Anglais oui c'est demandé mais perso j'ai menti en disant que j'avais un niveau C1 et ils ont même pas verifié
Après l'anglais demandé c'est juste pour lire des mails ou un simple document rien de fou
N'hésite pas à sur evaluer tes compétences
Le 15 septembre 2024 Ă 20:45:21 :
Le 15 septembre 2024 Ă 20:42:56 :
Anglais oui c'est demandé mais perso j'ai menti en disant que j'avais un niveau C1 et ils ont même pas verifié
Après l'anglais demandé c'est juste pour lire des mails ou un simple document rien de fou
N'hésite pas à sur evaluer tes compétences
ayaaaa c'est exactement ce que les suisses dénoncent chez les frontaliers, les cv de mecs qui se la petent et qui viennent de facs avec des niveaux de merde
Données du topic
- Auteur
- carobo
- Date de création
- 15 septembre 2024 Ă 09:11:04
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86